“Restaurant local ”

Cuisines : Espagnole
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Conseillé par une commerçante nous sommes venues un midi.

Loin des touristes le restaurant accueille une cliente locale et les prix sont très abordables (8€ le menu avec entrée plat boisson + dessert ou café).

La cuisine est simple mais très bonnes. Le service souriant et très agréables.

Que demander de plus ?!

Je recommande à 100%

Date de la visite : juillet 2018
Merci, stficbt

4 - 8 de 301 avis

Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un midi de semaine (jeudi) à l'heure espagnole vers 14h00 environ. Première info, toutes les personnes sont des habitués /locaux, j'aime bien. Nous avons pris 2 menus à 8€50, c'était très copieux et vraiment bon. Le salmorejo est très bon et le ragoût de bœuf très tendre et très bon également. En dessert, la torta de quezo ( commandée au pif) était bonne également. Franchement , le rapport qualité-prix est incroyable, je recommande et le service est efficace et sympathique. Muchas gracias.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Ludovic L
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Resto en dehors des rues touristiques ne payant pas de mine. Cuisine simple typique et très bonne. 10€ entrée plat dessert ou café +une boisson. La serveuse tres souriante se
met en quatre pour vous. Bravo

Date de la visite : avril 2018
Merci, 42LUCHO
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Hors des rues touristiques. Seuls les locaux sont attablés. Les propriétaires sont très sympathiques, accueil très agréable. Menu unique servi en deux services avec 5 choix de plat à chaque service. Produits frais!
Menu à 8,50 et des quantités plus que suffisantes !

Nous recommandons vivement ce petit restaurant

Date de la visite : mai 2018
Merci, manon r
Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Simple, copieux, goûteux, tout est fait maison pour un prix modique (10€ entrée, plat, dessert, boisson). C'est parfait, d'ailleurs, les locaux ne s'y trompent pas...

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Mata l

Les voyageurs ayant consulté Casa Carmen ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Casa Carmen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page