“Restaurant a tapas très très bon”
Avis sur Bar La Quinta

Bar La Quinta
Classé n° 32 sur 333 Restaurants à Ronda
Catégorie de prix : 6 $ US - 14 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

C est un petit bar qui ne paye pas de mine de l extérieur mais nous nous sommes régalés avec les tapas la serveuse sympathique et patiente car nous parlons très peu espagnol. Nous avons bien mangé pour pas cher

Date de la visite : mai 2019
Merci, Claire L

1 - 5 de 246 avis

Avis écrit : 8 avril 2019 par mobile

Tapear, ce verbe n'existe qu'en Espagne.
Cela veut simplement dire manger des tapas.
Ce soir suivant les recommandations du guide vert, nous sommes allés au bar La Quinta à Ronda.
Au départ, nous n'étions pas très emballés, il n'y avait pas grand monde, les deux couples présents avaient terminé leur repas et étaient sur le point de partir.
Nous nous sommes lancés et nous avons bien fait.
L'accueil d'Adriana et son humour, la grande variété de tapas, leur qualité et leur originalité combiné à une addition mini ont contribué à nous faire passer une très bonne soirée.
6 tapas + 4 verres de vin 14.40 €
Mention spéciale aux oeufs de caille marinés et au poulpe mariné.

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Christel C
Avis écrit : 21 février 2019

Pourtant conseillé dans le Guide Vert, nous y sommes allés car, en plus, ce n'était pas loin de l'hôtel.
Etait-ce parce que c'était en février ?
En tout cas , nous n'avons rien mangé de très bon : que des tapas "frits" et rien de bien original . La sangria était même ..; en bouteille !
Le plus médiocre de notre semaine en Andalousie

Date de la visite : février 2019
Merci, philfanch29
Avis écrit : 13 décembre 2018

-- Avec ma fille sommes rentrés dans ce bar a Tapas sur indication de notre hôtel
mais à une fois à l'intérieur " rien a voir avec la devanture " un accueil très sympa
avec une serveuse également très sympa qui parlait bien le français elle nous à expliqué la carte des tapas et des menus ,tout était bon et parfait le tout une bonne ambiance avec des jeunes et gens de toutes nationalités . La serveuse en question Melle Adriana
surtout n'hésiter pas à lui demander conseils . Surtout n'avoir aucune crainte de pousser la porte ,tout est bien pour un prix vraiment sympa. " Même si ce bar restaurant se situe dans une petite rue à proximité du pont . " Daniel et Océane

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, daniel r
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Bar à tapas typique. Très bonnes tapas beaucoup de choix. En moyenne 1,20 € par tapas. Serveuse très agréable. Vin de Ronda très bon.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, jeanphilippeb876

Les voyageurs ayant consulté Bar La Quinta ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Bar La Quinta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page