“Inclus dans le pass visite de l'office du tourisme ”
Avis sur El Quinque

El Quinque
Classé n° 43 sur 331 Restaurants à Ronda
Catégorie de prix : 2 $ US - 18 $ US
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

De passage à Rondo, spectacle typique et prenant. Tapas a partager. Compter environ 30 a 45 minutes. Dans l'arrière salle du restaurant.

Date de la visite : juin 2017
Merci, 353jacquesp

10 - 14 de 194 avis

Avis écrit : 9 juin 2017

Nous avons passé une très bonne soirée, le spectacle de flamenco est de bon niveau. La cuisine est sans plus mais le spectacle est vraiment bien.

Date de la visite : juin 2017
Merci, d_alvesp
Avis écrit : 12 mai 2017 par mobile

Cette soirée fut incroyable avec des gens passionnés qui nous ont fait découvrir le flamenco authentique... une chanteuse avec une voix et une intensité incroyable.. accompagnée d'un musicien et d'un autre chanteur vraiment habites par leur culture... et bien sur une danseuse fabuleuse qui nous en a mis plein les yeux et les oreilles.... nous avions une petite table au pied de la scène... juste magique.... le repas fut bon , sauf le tajine de poulet qui était froid.... leur cocktail "lluvia "insipide par contre leur mojito..une merveille...
Je le recommande infiniment ....

Date de la visite : mai 2017
Merci, pepette010203
Avis écrit : 11 mai 2017

si le spectacle est bien pour quelqu'un qui n'y connait rien
par contre le repas laisse plus tôt à désirer.
nous avions prix le menu avec spectacle à 33€ dit gastronomique il n'y avait que le titre qui était gastronomique
2 plats plus dessert
le plat principal :tagine de pollo qui était servi froid les assiettes ont du attendre un moment avant d'être servi et sec inconcevable et immangeable
sinon l'entrée et le dessert sympa. ne pas prendre la charcuterie ni le fromage, nous avions pris le sashumi de thon
concernant le flamenco: 1 guitariste,une chanteuse,une danseuse et un accompagnateur
en gros deux heures de spectacle.
bonne ambiance,petite salle façon cabaret,intimiste
nous avons aimé

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Roger01190
Avis écrit : 20 avril 2017

Au top pour ses spectacles quasi privés de flamenco. Très bonne table, mais simple et abordable. Le restaurant fonctionne indépendamment de la salle de spectacle.

Date de la visite : avril 2017
Merci, ericpujos

Les voyageurs ayant consulté El Quinque ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez El Quinque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page