“Un show de flamenco excellent avec 4 passionnés”
Avis sur El Quinque

El Quinque
Classé n° 43 sur 331 Restaurants à Ronda
Catégorie de prix : 2 $ US - 18 $ US
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 novembre 2017

Nous avions réserve par web
Nous étions deux et avons été devant près de la scène.
Repas paella bon rapport qualité prix honnête ....accueil et personnel très sympathique !!!!
Je recommande le spectacle d'une bonne heure qui mérite le déplacement.
Nous avons eu l'honneur d'avoir une danseuse de flamenco française. Que dire sensationnelle !!!
28€ plat dessert boisson et spectacle compris.
Vous pouvez pour 15€ voir le spectacle et boire un verre.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Corinne B

6 - 10 de 194 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017

C'est un petit restaurant près de la plaza Espana. Il propose une cuisine simple pour accompagner d'excellentes représentations de flamenco, le tout à prix très abordable.
Bonne adresse à Ronda. Réservation indispensable.

• Rapport qualité-prix
Merci, aggir
Avis écrit : 1 novembre 2017

Nous sommes allés en groupe (12 personnes) jeudi dernier pour voir le spectacle flamenco et aussi y manger car il s'agit d'un package.
accueil charmant, personnel aux petits soins et spectacle de flamenco de grande qualité. à refaire bien entendu.
le repas était lui, comme attendu, de qualité très moyenne, mais peu importe nous étions là pour le spectacle !

• Rapport qualité-prix
Merci, PHILIPPEF55
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Quel moment delicieux.quand on aime le flamenco que dire.guitare chant et quelle danseuse.emotion tremblements dans ce petit restaurant ou on peux sentir beaucoup de vibration.restauration pas chère. Rapide est tres bonne.3 menus 28 32 36 euro.avec spectacle compris.sinon la carte plus 15 euro pour le spectacle. N hésiter pas .1h30 de bonheur .vu qu a ronda a 10h30 tout s arrête. Quelle danseuse et gouter a la sangria.

Merci, Laurent M
Avis écrit : 14 juin 2017 par mobile

De passage à Rondo, spectacle typique et prenant. Tapas a partager. Compter environ 30 a 45 minutes. Dans l'arrière salle du restaurant.

Date de la visite : juin 2017
Merci, 353jacquesp

Les voyageurs ayant consulté El Quinque ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez El Quinque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page