“Tapas et flamenco”

Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Rentré dans ce resto par hasard...et merveilleuse surprise ....des tapas très bon et spectacle flamenco incroyable...
Y revenir au plus vite

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Laurent T

3 - 7 de 192 avis

Avis écrit : 24 août 2018

Nous avons passé une soirée de flamenco fantastique. Quelle prestation mémorable! Caramba! Que guapa!
Un super groupe (abordable au bar a la fin concert). Une sangria sympathique mais pas extraordinaire non, et une restauration pas géniale, mais pour être honnête, nous n'étions pas venu pour mangé. mes enfants de 6 et 8 ans me parlent encore de cette soirée six mois plus tard! rien d'autre à ajouter! :)

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, Castel6885
Avis écrit : 4 avril 2018

on est juste venu voir le spectacle de flamenco , et on a pas été deçu, vraiment un tres bon moment de passer ,tres bon accueil ,prix justifié, inoubliable spectable présenté par 4 artiste qui se donne a fond

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, legendre009
Avis écrit : 8 novembre 2017

Nous avions réserve par web
Nous étions deux et avons été devant près de la scène.
Repas paella bon rapport qualité prix honnête ....accueil et personnel très sympathique !!!!
Je recommande le spectacle d'une bonne heure qui mérite le déplacement.
Nous avons eu l'honneur d'avoir une danseuse de flamenco française. Que dire sensationnelle !!!
28€ plat dessert boisson et spectacle compris.
Vous pouvez pour 15€ voir le spectacle et boire un verre.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Corinne B
Avis écrit : 3 novembre 2017

C'est un petit restaurant près de la plaza Espana. Il propose une cuisine simple pour accompagner d'excellentes représentations de flamenco, le tout à prix très abordable.
Bonne adresse à Ronda. Réservation indispensable.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, aggir

Les voyageurs ayant consulté El Quinque ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez El Quinque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page