“bon spectacle”

Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Moderne, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 mai 2019

La nourriture est simple et moyenne, mais on ne va pas à El Quinque pour manger, mais pour le spectacle, petite scène mais très bonne ambiance, chants et danses très agréables et de qualité... prix raisonnable, je conseille !

Date de la visite : juin 2018
Merci, lilyet m

1 - 5 de 192 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

On y va pour le spectacle flamenco..
Nous avons pris le menu qui est correct sans plus, je pense qu une meilleure option est de prendre la formule spectacle avec boisson et de choisir un plat de tapas..
Si tout le monde prend un menu à mon avis ce serait trop perturbant pour le spectacle
Et je pense qu il faut privilégier le spectacle flamenco.
Un petit bémol.2 artistes du groupe de 4 faisait vraiment au bout du rouleau, même s ils restent très pro..

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sylvie P
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Rentré dans ce resto par hasard...et merveilleuse surprise ....des tapas très bon et spectacle flamenco incroyable...
Y revenir au plus vite

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Laurent T
Avis écrit : 24 août 2018

Nous avons passé une soirée de flamenco fantastique. Quelle prestation mémorable! Caramba! Que guapa!
Un super groupe (abordable au bar a la fin concert). Une sangria sympathique mais pas extraordinaire non, et une restauration pas géniale, mais pour être honnête, nous n'étions pas venu pour mangé. mes enfants de 6 et 8 ans me parlent encore de cette soirée six mois plus tard! rien d'autre à ajouter! :)

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, Castel6885
Avis écrit : 4 avril 2018

on est juste venu voir le spectacle de flamenco , et on a pas été deçu, vraiment un tres bon moment de passer ,tres bon accueil ,prix justifié, inoubliable spectable présenté par 4 artiste qui se donne a fond

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, legendre009

Les voyageurs ayant consulté El Quinque ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez El Quinque? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page