“Le graal ! Perfect”

Asador El Bandolero
Classé n° 131 sur 333 Restaurants à Ronda
Catégorie de prix : 7 $ US - 25 $ US
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Nous avons commandé une calezone et un plat de spaghetti, c'étaient excellents.

Le serveur était aux petits soins de chaque client présent. Pendant que nous attendions notre commande nous avons eu un plat offert par la maison un vrai délice.

Nous y reviendrons lors de nos prochaines vacances à Ronda.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Mik R

3 - 7 de 74 avis

Avis écrit : 5 octobre 2017

4 couverts , 2 assiettes de pâtes qui arrivent relativement rapidement , les messieurs attendrons les pizzas pendant 3/4 d'heure.........
De plus pizzas DEGUEULASSES .
Un italien de passage y ferait un arrêt cardiaque en y mangeant une pizza.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, joel p
Avis écrit : 13 septembre 2017

un peu plus cher que certains qui valent mieux ,je pense! 28 euros pour 2 salades (genre cesar) et 2 bouteilles eau+1café

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Myl_ne_L_12
Avis écrit : 18 mars 2017 par mobile

Malgré l'humeur peu enthousiaste des serveurs, les pizzas étaient excellentes et bien fournies, le Tout pour un prix très raisonnable ( 32€ pour 2 pizzas, une entrée, 2 verres de vins, un Nestea, une bière).A recommander!

Date de la visite : mars 2017
Merci, Raphalle
Avis écrit : 7 janvier 2017

PIEGE A TOURISTES ce restaurant est peut etre italien de nom mais faire des carbonara avec une sauce qui ressemble a une bouillie a base de bechamel (je suppose) malade toute la nuit ..seules les pizzas etaient bonnes.personnel bien

Date de la visite : janvier 2017
Merci, joelperpi

Les voyageurs ayant consulté Asador El Bandolero ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Asador El Bandolero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page