Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 102 avis
Avis écrit le 11 août 2015

Chambre spacieuse (faite tous les les jours), petit déjeuner copieux manque des fruits frais, bien insonorisé aéroport pas très loin. Piscine une peu petite surtout le week-end. Dommage que certaines personnes se permettent le droit de laisser leurs enfants sans couches dans la piscine, de laisser traîner les serviettes usagées alors qu'il y a un endroit à côté de la piscine, de prendre des transats en laissant des serviettes dessus et de ne jamais venir, de pas ramasser leurs déchets. Ils pensent que des gens sont la pour faire ça mais cela chez nous s'appelle du savoir vivre...
Manque cependant un style de buffet pour le soir comme pour le petit déjeuner.
Le séjour étaient agréable reposant et les employés sont très gentils et serviables.

Date du séjour : juillet 2015
3  Merci, carineb639
Avis écrit le 30 mai 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au retour d'une croisière. La chambre était relativement spacieuse et propre par contre j'ai trouvé les lits (2 lits doubles) un peu petits par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres hôtels de la même catégorie. La salle de bain était très belle et agréable. Quand on y est, on sent bien qu'on se trouve dans un établissement une gamme au-dessus des 3 étoiles!
Le personnel est très attentif et très patient avec les clients ne parlant pas très bien l'anglais ou l'espagnol.
Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Nous avons pu profiter d'un tarif promotionnel nous garantissant un bon rapport qualité/prix qu'on ne retrouve pas hors promo.
Seul point négatif: nous n'avons pas aimé l'emplacement de cet hôtel qui se trouve dans un quartier certes touristique mais avec une chaussée assez large (2 fois 2 voies) qui passe juste devant l'hôtel. De plus, nous avons été réveillé très tôt le matin par le bruit des avions.
Je pourrais y retourner si les tarifs sont plus intéressant.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, cathello
Avis écrit le 19 août 2014

bel hôtel doté d'une piscine et d'un jakusi, d'une salle de sport, d'un centre d'affaire, pas loin de l'aéroport, petit déjeuner copieux et varié. seul bémol, il se trouve tout près de l'aéroport donc on entend les avions passés lorsque l'on est au bord de la piscine. Autre chose qui peut un peu déplaire c que c'est une zone hyper touristique ( tourisme de masse). Si vous voulez quelque chose d'authentique, local, pas surfait sans chichi ce n'est pas la bonne adresse.

beautiful hotel with a swimming pool a jakusi, a fitness center, a business center, near from the airport, varied breakfast. But a little bit noisy when you're near the swimming pool because of the take off of the planes. Something else : it's a very touristic area so if you want something authentic, it's not the good place.

Date du séjour : août 2014
3  Merci, JessyMi
Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel relativement neuf donc propre, literie très confortable, personnel agréable, p-déjeuner acceptable manque toutefois des fruits frais et problème de place dans la salle, places près de la piscine exposées au soleil. Ne pas trop compter sur la restauration sur place, s'agissant de la collation de l'après-midi, pas terrible (bretzels, pop-corn...) ! Taxis toujours présents devant l'hôtel. Le double vitrage est efficace compte tenu de la proximité de l'aéroport, mais il vaut mieux faut penser à demander une chambre pour éviter la vue sur la piste de départ ! Hôtel relativement loin des sites de shopping (compter aller/retour 100 $ pour l'Outlet 66, 30 $ Plaza las Americas ou Carolina) et de visites culturelles, c'est une zone balnéaire surtout dédiée à la plage, aux restaurants, à l'hôtellerie.
Ou privilégier la location d'un véhicule ! Pour avoir la wifi dans la chambre ce n'est pas automatique il faut la demander au moment du check -inn.

Date du séjour : juillet 2014
2  Merci, anngpe
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très bien placé à proximité immédiate de l'aéroport.Vieux San Juan à une quinzaine de minutes. Personnel attentionné et à l'écoute, très bon service et excellent rapport qualité/prix. Malgré la proximité de l'aéroport, les chambres restent bien insonorisées.A proximité quelques restaurants dont un très bon juste en face proposant des spécialités portoricaines. Un très bon hôtel comme la plupart des HAMPTON INN

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
4  Merci, raxou972
Afficher plus d'avis