“Sublime corps de ferme rénové avec beaucoup de...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
457audrey...
“Sublime corps de ferme rénové avec beaucoup de goût”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'endroit est magnifique dans un écrin de verdure ! Nous avons passé un excellent weekend et avons pu profiter du calme et de la sérénité de l'endroit. La maison est complètement équipée et Jean-Louis a pensé à tout pour rendre le séjour merveilleux ! Nous y retournerons avec plaisir pour une durée plus longue.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
crodrigue...
Grenoble, France
“Maison en pleine nature et très agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Maison très agréable et aménagée avec goût. On ne manque de rien, elle est bien équipée. La vue de la maison est magnifique et Jean Louis (le propriétaire) est chaleureux et sympathique. Idéal pour des vacances en familles

sophierod...
Grenoble, France
“Un lieu paradisiaque”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

La maison de Jean-Louis est un petit bijou niché au cœur de la Drôme provençale. Il y'a tout ici pour passer un merveilleux séjour. Cette belle maison de pierre récemment rénovée avec goût est entourée de nature. Pas de voisins, pas de route bruyante, du vert à perte de vue, le chant des cigales,... Un vrai bonheur ! Nous avons énormément apprécié les équipements du lieu : piscine, billard, plancha, 3 salles de bain (pour 4 chambres), une cuisine équipée très fonctionnelle, une literie très confortable, du mobilier d'extérieur, des transats, ...
Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer