Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 20 avril 2019

Malgré notre très court séjour, mon frère et moi avons beaucoup apprécié l'endroit, le petit déjeuner gourmand et très bon, nous a permis de faire une belle randonnée énergique au bord de la mer. La décoration du gîte sort de l'ordinaire, point de modernisme mais plutôt ancestrale. Merci à Pauline et Mario, pour leur bel accueil. À revenir

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gîte Le Vallon S
Avis écrit le 1 novembre 2018

Bien que nous ayons réservé à la dernière minute, Pauline nous a accueilli très chaleureusement. Son gîte est très cosy, on s'y sent bien. Le must, l'hôte est une excellente cuisinière; le déjeuner qu'elle nous a préparé était plus que copieux et divinement bon.

Conseil sur la chambre : Proche du centre
Date du séjour : octobre 2018
Merci, princesschewinggum
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Même si nous avons réservé dernière minute le jour même, Pauline nous a reçu avec sourire et courtoisie. On s'est senti tout de suite à l'aise. Chambre de grandeur moyenne très propre et confortable avec salle de bain commune à l'étage. Un plus très apprécié, petit lavabo et peignoir dans notre chambre.
Pauline nous a même gentiment demandé ce qui nous ferait plaisir pour déjeuner! Qui fût copieux et surtout délicieux. Une belle jasette agréable avec ce couple très sympathique.
Merci Pauline et Mario! Et au plaisir peut-être de se revoir iun autre tantôt!
Nathalie et Patrick de St-Luc de Vincennes.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, nathalie-patric... X
Avis écrit le 22 juin 2018

Nous avons séjourné au gîte 2 nuits. Nous avons été très bien accueilli par les hôtes. La chambre était très propre et très confortable. Nous avions des déjeuners copieux et excellents. Nous avions aussi accès à un réfrigérateur.

Date du séjour : juin 2018
Merci, jeanyvesetjulie
Avis écrit le 21 octobre 2017

Un gite fort accueillant, propre, les déjeuner sont excellant. Les lits sont vraiment confortable. Que du positif à dire sur les propriétaires, il s sont attentif à nos besoins. L'entré est un peu surchargé, mais moi j'ai aimé, car c'Est pleins d'histoire.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, anouck2015