Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 205 avis
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus là-bas pour prendre un petit déjeuner durant notre voyage en voilier. L'accueil était bon. Pour le reste... les prix sont beaucoup trop élevé, 100 USD pour 3 petits déjeuner avec des oeufs trop gras, des jus en briques industruiels et des céréales en petits sachets de chez Kelloggs. Ces derniers sont à 6 USD !!!!!! Bref c'était mauvais et cher!!! La cerise sur le gâteau est le Wi-Fi. Vous devez le payer 10 USD et il est tellement lent qu'il en devient presque inutilisable. Vois trouverez du meilleurs wifi gratuit même sur les plages où les boatboys vous font les barbecue sur la plage.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, VincentC3841
Avis écrit le 22 mars 2016

Cela fait la 4ème fois que je viens dans les Grenadines et je ne faisais que passer au large de Canouan en allant aux Tobago Cays.
La semaine dernière je me suis enfin arrêté au Tamarind pour l'apéro et pour dîner.
Vous voyez, il ne faut jamais trop rêver, ça peut fausser ensuite notre jugement!
Le positif: une situation superbe, un agencement de haute qualité, bref un endroit où il fait bon flaner et profiter des installations et du bon temps, également un excellent accueil, prévenant et ouvert.
En ce qui concerne la nourriture, fuyez les spécialités maison surtout celles à base de langouste, il y a bien mieux ailleurs dans les îles. Restez au niveau des poissons grillés du jour et des spécialités italiennes, fruits de mer, pâtes au fruits de mer cuites à la perfection (le chef semble être Italien), mais évidemment pour ce genre de plats, c'est un peu cher!
Un bon point: la carte des vins, mais exigez un millésime récent, surtout pour les blancs et rosés, de préférence italiens.
Et enfin une remarque: entre 18h30 et 19h30, la maison vous offre un cocktail gratuit pour un consommé (happy hour).
J'espère que l'addition finale de notre passage apéro + dîner qui avait oublié cet avantage n'était qu'une erreur, rectifiée après contrôle, ce qui doit être de rigueur dans les endroits à touristes.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, marcp342
Avis écrit le 21 novembre 2015

Mouillage en face vous serez accueillis avec le sourire pour y deguster des cocktails tres bons vous pourrez egalement faire des achats dans un petit supermarche petit plus distributeur a proximite bank

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, marcisabento
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de séjourner à l'hôtel. Le mouillage de notre bateau était à quelques mètres dans la baie de celui-ci. En tous cas, vu du bateau, l'hôtel avait l'air calme, très bien situé, parfaitement entretenu (nous avons vu le personnel nettoyer la plage des algues au petit matin) ...
Ce qui nous permet de noter l'hôtel ? Le bar ! Nous avons pu profiter de l'happy hour avant le repas du soir : 1 cocktail acheté = 1 cocktail offert. Et je peux vous dire que je me souviendrai longtemps de mon "Pain Killer" ! Simplement excellent.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Kiwiwiwiwi
Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 2 enfants en bas âge, et nous n'avons qu'une seule envie : y retourner. Le cadre est exceptionnel, le personnel au petit soin pour les clients et très disponible.
Les chambres donnent directement sur la plage, ce qui nous a permis de nous baigner en laissant notre bébé dormir tranquillement ( en allant vérifier régulièrement bien sûr ! ) et pédalos et kayaks sont à votre disposition.
Cet endroit est idéal pour se reposer, loin des hordes de touristes et des excursions en bateau sont également organisées pour visiter les îles des alentours.
Les restaurants sont tous très sympas avec des ambiances différentes et on y mange très bien.
Ce qui fait la différence de cet hotel, c'est essentiellement la gentillesse de son personnel et de ses managers qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir ; c'est le côté humain que vous ne retrouvez pas dans des hôtels traditionnels.
Le seul point négatif, qui n'a rien à voir avec l'hotel lui-même, est le moyen de s'y rendre, car il n'y a pas beaucoup de liaisons aériennes. Il n'y a qu'un petit aérodrome et c'est un peu compliqué d'arriver jusque là-bas.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille