Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 555 avis
Avis écrit : 3 avril 2017

Au milieu d'un jardin luxuriant et bien entretenu 8 batisses de 2 étages autour d'une piscine. Appartements confortables climatisés avec cuisine bien équipée, salle de séjour et terrasse. Vue sur mer. Plage à 20m. Grande chambre lit king size très confortable.
A proximité du restaurant le Tippy's.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, LAURENT P
Avis écrit : 30 novembre 2014

Accueil à notre arrivée assez souriant, bureau ouvert de 9h à 17h.
Nous avons l'appartement 221 très bien équipé (avec même une machine à laver sophistiquée !)
Vue magnifique sur l'océan, une petite route à traverser pour accéder à la très belle plage et au restaurant le Tipi (assez cher) musique Live le samedi soir. Attention aux puces de sable à la tombée du soleil !!
En revanche à notre arrivée, la piscine avait tournée elle était verte ! quelle déception mais après réclamation à l'accueil et traitement "choc" 2 jours après elle était redevenue "baignable" !
On s'adresse à l'accueil pour un tour en bateau mais on nous envoie à l'office du tourisme...
idem pour la location de voiture ! finalement l'hôtesse téléphonera à un loueur qui n'est autre que le propriétaire du Tipi (c'est une petite île...). Location de voiture indispensable, nous sommes loin de tout... mais c'est bien ce que nous recherchions :)

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Bodeguita
Avis écrit : 25 octobre 2014

Voila un endroit très agréable... Lorsque vous y êtes en saison... Et que vous avez loué une voiture... Sinon, tout est fermé, le restaurant de la plage, ceux de la petite ville d'a côté... Autant être prévenus, la saison commence mi novembre, avant, vous vous débrouillez! Une fois cela posé, les petits appartements sont sympas, ultra bien équipés (tout pour cuisiner, machine à laver séchoir, four, micro-onde,...). Peu de monde sur une plage immense, c'est le vrai bonheur. Si vous êtes disposés à faire la tambouille, vous pourrez y nouer les Robinson Crusoe. Nous, on a adoré! Mon bémol à 4 étoiles sur 5 vient du fait que la résidence ne nous a pas prévenu à l'avance que le resto était fermé. Sinon, petite piscine sumpa et gentillesse de tout le monde.

Conseil sur la chambre : Demander les batiments ayant vue sur mer... Coolissime...
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en famille
1  Merci, severine_choisez
Avis écrit : 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hotel,nous étions 5 (2 adultes,2 ados et 1 enfant) dans un appartement avec 2 chambres2 sdb et une grande pièce avec cuisine entièrement équipée ,salle à manger et salon avec canapé- lit et en plus une machine à laver et un sèche-linge.
Le domaine comporte une dizaine de maisons à un étage avec 4appartements chacune.nous disposions d'une terrasse indépendante entièrement équipée.l'acces à la plage se fait rapidement ,en qlqs minutes à pied.la piscine était en travaux mais franchement cela n'a posé aucun problème la plage est immense,magnifique,calme,au sable rose et à l'eau transparente,bref le rêve devenu réalité....en plus nous étions pratiquement seuls toute la journée.
Pour en revenir à l'hôtel attention il n'y a pas de service de petits dejeuner,nous aurions bien aimé le savoir pour prévoir,heureusement à l'accueil de l'hôtel une charmante dame prépare tout ce dont nous avons besoin,mais il faut attendre 9.30 le matin et marcher sous une chaleur accablante pendant une dizaine de minutes,bien sur le paysage est tellement beau que c'est un plaisir mais qui coûte cher!!!!
Devant la plage il y a un resto le Tipi,et là attention....on se régale à chaque repas...nous arrivions de Floride ou franchement nous en avions raz le bol des fritures,ici quelle bonne surprise le premier soir,un régal et de suite nous avons deviné qu'il y avait un chef français en cuisine,cela n'est pas du chauvinisme mais cela se reconnaît facilement après la cuisine US.et en effet le chef est français,très sympa,il nous a gâté en nous faisant découvrir le crabe des Bahamas,la langouste grillée,la bouillabaisse bahameenne....à chaque repas un plaisir,un régal....en plus l'ambiance est vraiment détendue avec des concerts certains soirs,un proprio très drôle,le personnel serviable,bref personne ne s'y trompe c'est plein tous les midis et tous les soirs,réserver absolument .
Didier,le chef du resto nous avait conseillé des plages mais malheureusement nous n'avons pas pu louer de voiture "safe", alors petit conseil attention quand vous voulez louer une voiture aux Bahamas.Ici ne vous attendez pas à une voiture au top si vous louez,elles sont très vieilles,dans un état douteux,pneus usés ,carrosserie rouillée,compteur bloque,jauge inutile..et peu de stations service bref si votre loueur est là à l'aeroport(personnellement nous l'attendons toujours) vérifier bien la voiture et prévoyez uniquement des espèces ,sans numéro de téléphone en cas de problème....donc nous n'avons pas pu bouger pendant 4 jours,heureusement que le resto était bon et sympa d'autant qu'il y a de belles choses à voir et à faire je suppose!!!!

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
2  Merci, 37teatime
Avis écrit : 29 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux (2 adultes + 3 enfants) au Pineapple Fields resort sur la superbe île d'Eleuthera.
Nous recommandons vivement ce lieu de séjour à ceux qui rêvent de végétation luxuriante, de plages d'une absolue beauté, d'espace, de calme, de liberté, mais aussi de comfort et de cuisine gourmande. Le Pine Apple Field est la synthèse de tout cela. Le temps y est comme suspendu.

À notre arrivėe, nous avons été surpris par la beauté tropicale du lieu. Les maisons sont plantees ça et là dans un immense et splendide jardin composė d'arbres et de fleurs, au centre duquel se tient une jolie piscine.
Chaque maison abrite 4 appartements entièrement independant et bien isolé. Les appartements sont très joliement meublés, spacieux, parfaitement propres, clairs et très bien équipes (lave linge, sèche linge, 3 Tv, wifi, climatisation, sèche cheveux...)
Notre appartement comportait une chambre avec un lit double, une chambre avec deux lits jumeaux, 2 salles de bain, une cuisine, un living avec un canapé lit, et une terrasse donnant sur le jardin.
Un parfum délicat de santal est diffusé dans les salles de bain et flotte dans l'appartements. De petits savons, facial et shampoing bio délicatement parfumés à la verveine ornent les salles de bain.
L'accueil et le service ont été aussi de très bonne qualité (agréable et efficace).

Pour accéder à la plage, il suffit de traverser le jardin et une petite route (environ 3 mn de marche,) Et là encore...un émerveillement !... Une immense plage de sable blanc borde une eau turquoise (28 °C) qui s'étend à perte de vue. Quasiment déserte. Une plage magnifique.

Sur la plage le "Tipi", un restaurant bar décoré avec goût et style. Une carte délicieuse élaborée par David un chef français qui fait des merveilles. Des plats très variés (bruschetta, salade de langouste, bouillabaisse de la mer, ...) toujours parfaitement réussis, avec une touche d'inventivité et un réel effort de présentation.

Enfin Pine Appel Fields est très bien situé : à quelques minutes de Governor Harbour (petite ville au centre de l'île où l'on peut facilement s'approvisionner si l'on préfère dîner dans son appartement.

Pineapple field, vous l'avez compris, nous avons tous adoré. Et nous reviendrons.

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
2  Merci, Gardenhills