Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 555 avis
Avis écrit : 12 août 2017

La résidence et les studios sont vraiment bien. La piscine est petite mais en fin de saison c'était okay. Le parc est agréable.
En revanche, allez là-bas uniquement si vous voulez ne rien faire du tout. Toutes les activités sont à minimum 1 heure de route sur des routes pas vraiment en bonne état et à 50 kilomètre à l'heure. Il n'y a rien à faire sur place.
Voiture obligatoire et réservez là avant de partir. Attention pour la nourriture car nous sommes arrivées un vendredi et la minuscule épicerie de la reception de l'hôtel venait de fermer. il ne restait rien. Le "supermarché" à deux kilomètres était fermé. C'était un week end férie et donc rien pendant 3 jours ! Il y a le restaurant le Tippy's de l'autre côté de la route de la residence. Heureusement, il nous a sauvés. Mais attention aux prix. 2 pizzas 40 Dollars. 7 Dollars, la petite bouteille d'eau. Cela dit, tout est cher !
Le wifi fonctionne très mal et la télévision ne fonctionne PAS. Quelqu'un est venu la réparer mais cela n'a rien changé. Pour l'anecdote, dans la chambre, il y a aussi une TV (celle des années 70) et évidemment elle n'a jamais fonctionné et quand la personne en charge est venue, je lui notamment montré l'intérieur de la télécommande dont les piles étaient à moitié fondues, à moitié effritées, mais les piles sont restées telles qu'elles et la TV aussi.
Accueil sans plus.
Pour se reposer, ne rien faire, il y a moins loin, moins cher, aussi beau voir plus beau.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, veronique g
Avis écrit : 3 avril 2017

Au milieu d'un jardin luxuriant et bien entretenu 8 batisses de 2 étages autour d'une piscine. Appartements confortables climatisés avec cuisine bien équipée, salle de séjour et terrasse. Vue sur mer. Plage à 20m. Grande chambre lit king size très confortable.
A proximité du restaurant le Tippy's.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, LAURENT P
Avis écrit : 30 novembre 2014

Accueil à notre arrivée assez souriant, bureau ouvert de 9h à 17h.
Nous avons l'appartement 221 très bien équipé (avec même une machine à laver sophistiquée !)
Vue magnifique sur l'océan, une petite route à traverser pour accéder à la très belle plage et au restaurant le Tipi (assez cher) musique Live le samedi soir. Attention aux puces de sable à la tombée du soleil !!
En revanche à notre arrivée, la piscine avait tournée elle était verte ! quelle déception mais après réclamation à l'accueil et traitement "choc" 2 jours après elle était redevenue "baignable" !
On s'adresse à l'accueil pour un tour en bateau mais on nous envoie à l'office du tourisme...
idem pour la location de voiture ! finalement l'hôtesse téléphonera à un loueur qui n'est autre que le propriétaire du Tipi (c'est une petite île...). Location de voiture indispensable, nous sommes loin de tout... mais c'est bien ce que nous recherchions :)

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
Merci, Bodeguita
Avis écrit : 25 octobre 2014

Voila un endroit très agréable... Lorsque vous y êtes en saison... Et que vous avez loué une voiture... Sinon, tout est fermé, le restaurant de la plage, ceux de la petite ville d'a côté... Autant être prévenus, la saison commence mi novembre, avant, vous vous débrouillez! Une fois cela posé, les petits appartements sont sympas, ultra bien équipés (tout pour cuisiner, machine à laver séchoir, four, micro-onde,...). Peu de monde sur une plage immense, c'est le vrai bonheur. Si vous êtes disposés à faire la tambouille, vous pourrez y nouer les Robinson Crusoe. Nous, on a adoré! Mon bémol à 4 étoiles sur 5 vient du fait que la résidence ne nous a pas prévenu à l'avance que le resto était fermé. Sinon, petite piscine sumpa et gentillesse de tout le monde.

Conseil sur la chambre : Demander les batiments ayant vue sur mer... Coolissime...
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en famille
    • Position
1  Merci, severine_choisez
Avis écrit : 25 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce très bel hotel,nous étions 5 (2 adultes,2 ados et 1 enfant) dans un appartement avec 2 chambres2 sdb et une grande pièce avec cuisine entièrement équipée ,salle à manger et salon avec canapé- lit et en plus une machine à laver et un sèche-linge.
Le domaine comporte une dizaine de maisons à un étage avec 4appartements chacune.nous disposions d'une terrasse indépendante entièrement équipée.l'acces à la plage se fait rapidement ,en qlqs minutes à pied.la piscine était en travaux mais franchement cela n'a posé aucun problème la plage est immense,magnifique,calme,au sable rose et à l'eau transparente,bref le rêve devenu réalité....en plus nous étions pratiquement seuls toute la journée.
Pour en revenir à l'hôtel attention il n'y a pas de service de petits dejeuner,nous aurions bien aimé le savoir pour prévoir,heureusement à l'accueil de l'hôtel une charmante dame prépare tout ce dont nous avons besoin,mais il faut attendre 9.30 le matin et marcher sous une chaleur accablante pendant une dizaine de minutes,bien sur le paysage est tellement beau que c'est un plaisir mais qui coûte cher!!!!
Devant la plage il y a un resto le Tipi,et là attention....on se régale à chaque repas...nous arrivions de Floride ou franchement nous en avions raz le bol des fritures,ici quelle bonne surprise le premier soir,un régal et de suite nous avons deviné qu'il y avait un chef français en cuisine,cela n'est pas du chauvinisme mais cela se reconnaît facilement après la cuisine US.et en effet le chef est français,très sympa,il nous a gâté en nous faisant découvrir le crabe des Bahamas,la langouste grillée,la bouillabaisse bahameenne....à chaque repas un plaisir,un régal....en plus l'ambiance est vraiment détendue avec des concerts certains soirs,un proprio très drôle,le personnel serviable,bref personne ne s'y trompe c'est plein tous les midis et tous les soirs,réserver absolument .
Didier,le chef du resto nous avait conseillé des plages mais malheureusement nous n'avons pas pu louer de voiture "safe", alors petit conseil attention quand vous voulez louer une voiture aux Bahamas.Ici ne vous attendez pas à une voiture au top si vous louez,elles sont très vieilles,dans un état douteux,pneus usés ,carrosserie rouillée,compteur bloque,jauge inutile..et peu de stations service bref si votre loueur est là à l'aeroport(personnellement nous l'attendons toujours) vérifier bien la voiture et prévoyez uniquement des espèces ,sans numéro de téléphone en cas de problème....donc nous n'avons pas pu bouger pendant 4 jours,heureusement que le resto était bon et sympa d'autant qu'il y a de belles choses à voir et à faire je suppose!!!!

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille
    • Position