“Les propriétaires sont adorables, pleins de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Beach Cottage

External view
external view
Kitchen
Kitchen window
Beach and Myconos view from window
Garden side
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

carine v
bruxelles
“Les propriétaires sont adorables, pleins de bonnes attentions;-)”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014

Les propriétaires sont très sympathiques…Anna l'épouse est venue nous accueillir au bateau à notre arrivé pour nous amener à la maison et inversement pour le retour ;-)L'avant veille de notre départ, Nous avons même eu droit à une attention toute particulière de la part des propriétaires, une invitation dans un excellent restaurant pour y découvrir une délicieuse cuisine locale.Un grand sens de l'hospitalité, parfait.
Merci à vous Mr Makis et Anna pour cette superbe rencontre;-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Superbe vue sur la mer
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2014
Thanks a lot Carine. It was a pleasure meeting you and your family and we are happy that you have enjoyed your stay at Tinos.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer