3 750 résultats
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 3 750 avis
Avis écrit le 15 août 2017

En Gauguin suite comprenant salon, grandes SDB et chambre climatisées, terrasse, jaccuzi et douche extérieurs, au milieu d'un parc tropical immense... le rêve
La plage de sable fin est à quelques mètres ... magnifique
La nourriture est bonne (all inclusive) et les cocktails dépaysants (le rhum est de l'île)...
Il est simplement dommage que la cuisine ne soit pas assez locale, et orientée vers la clientèle anglo-saxonne ...(cuisson longue, friture, ...)
Le personnel est particulièrement gentil et souriant, l'ambiance est détendue.
L'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant est plutôt très bonne, ce qui est à noter, et les gens très aidants si nécessaire.
Nous reviendrons sûrement

Un mot tout particulier au staff de direction (Alex et Cedric) et au chef (Andrew), qui savent prendre soin de leurs clients en cas de pépin

Conseil sur la chambre : Les suites Gauguin sont très confortables, et de grande taille. Les chambres vue mer peuvent être trop proches des lieux animés
Date du séjour : août 2017
Merci, Doc_et_Psy
Avis écrit le 24 avril 2017

Nous avons choisi le Galley Bay Resort pour la tranquillité et pour la beauté de l'endroit (Antigua) qui peu commercial. Je dois dire que nous n'avons pas été déçus de notre choix: les chambres sont vraiment uniques puisque directement sur la plage, la nourriture est bonne et le site est vraiment enchanteur et parfait pour un séjour relaxant. Les seules petites choses pouvant être améliorées sont d'avoir accès à des collations simples entre le diner et le souper (fruits, pretzel ...) vu que le souper est seulement à partir de 19h00 et qu'il n'y a pas de service entre 15h et 19h. Et aussi le fait que les dames donnant le service dans les restaurants n'avaient pas le sourire, voir ni trop le service à la clientèle... Autrement, j'aurais donné une note parfaite, donc il ne s'agit pas de grand chose! Vraiment très agréable et à la hauteur de nos attentes! Nous allons certainement y retourner un de ces jours pour du repos!

Conseil sur la chambre : Le vue de la chambre au 2ième étage est formidable!
Date du séjour : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Genevieve B
Avis écrit le 3 octobre 2016

Tout d'abord les points positifs :

- La plage est superbe , les activites nautique . on avait une chambre sur la plage ... normalement quand les resorts disent sur la plage on y croit pas trop ... mais la la plage etait literalement sur notre balcon . prenez les chambres du bas ...
- Le fait de ne pas accepter des personnes -16 ans rend le ressort des plus relaxant.
- les deux restaurants sont definitivement meilleur qu un buffet avec un choix assez releve . le restaurant a la carte est succulent et vaut la surcharge.
- ideal pour une lune de miel

Les points negatifs :
- l hotel est un peu vieillot , les chambres ne sont definitivement pas au niveau du cadre de l hotel et devrait etre renove.
- la piscine est trop petite
- les heures d ouvertures des restaurants et surtout du grill bar sont trop reduite, et ne conviennent pas a un resort, surtout aussi isole.

pour resumer , une fois renove c'est certain qu on y retournerai. c'est une experience quand meme innoubliable sur de nombreux points et pourrait convenir a la majorite des couples 40-50 et plus. mais si vous voulez y aller sans tere en couple ou pour le party ce n est definitivement pas un endroit pour vous.

Conseil sur la chambre : les chambres du bas sur la plage ...
Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, lolmontreal
GuestAmbassador01, Manager de Galley Bay Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 décembre 2016

Cher client,

Merci d'avoir choisi Galley Bay Resort & Spa pour votre destination Caraïbes! Nous sommes actuellement en train de remodeler nos chambres, qui comprend de la peinture, de la décoration et des salles de bains modernisées.

Nous apprécions vraiment votre sincère rétroaction, et nous nous réjouissons sincèrement d'accueillir votre retour lorsque nous compléterons nos améliorations.

Meilleures salutations,

Galley Bay Resort & Spa, Antigua
La Gestion

Avis écrit le 14 septembre 2016

Plage aux eaux chaudes et transparentes. Pas d'enfant ! On a déjà donner ;) Il y a un étang à découvrir dans l'enceinte de l'hôtel. Un spa avec des massages détente à de faire faire dehors ou dans une pénombre bienfaisante. Les cottages ont une piscine privée mais il y a aussi une piscine avec petite cascade sympa dans un joli parc. des hamacs sont suspendus ci et là pour une invitation au farniente. Je me suis très bien entendue avec le personnel vu que nous sommes voisins d'îles :), notamment avec la barmaid qui a vraiment été patiente avec mon anglais scolaire... Je conseille de louer une voiture et de faire le tour de l'île, ça se fait en deux jours sans forcer. English Harbour est à découvrir. Ainsi que Stingray City avec les raies. Quand je les ai vues et touchées, c'est comme si j'avais vu le Père Noël. Un fantasme d'enfant s'est réalisé... et j'ai pleuré... comme un enfant. Il y a d'autres choses mais je vous laisse les découvrir...

Conseil sur la chambre : Prenez les cottages : ils sont à croquer. On se sent à l'abri de tout.
Date du séjour : octobre 2015
    • Position
1  Merci, IsabelleV1286
GuestAmbassador01, Manager de Galley Bay Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2016

Cher Isabelle,

Merci d'avoir choisi Galley Bay Resort & Spa à votre destination de vacances ce passé Octobre. Nous sommes ravis que vous avez eu une visite fantastique et nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre soutien merveilleux.

Nous espérons sincèrement que vous joindre à nous pour une autre expérience de vacances fantastique dans un avenir proche!

Meilleures salutations,

Galley Bay Resort & Spa, Antigua
La gestion

Avis écrit le 12 mai 2015

pour une deuxième fois et je ne suis pas déçu. bel plage ,bonne bouf et des gens agréables. Mais déçu de pas avoir pu prendre les Gaugin qui sont dans les jardins avec piscine car vous à l.écart de la plage

Conseil sur la chambre : tout les chambres donnent sur l'océan mais si vous préférez être dans un jardin avec une piscine privée préférer les Gaugin
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis