“Au top”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bodouce
Petit-Bourg, Guadeloupe
“Au top”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

C’etait Top , super bon plan , super vue ... rien à redire . Si , l’acceuil de Jean Louis et sa chérie encore plus au top!!!
Nous on reviendra c est sur

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
543david
Cannes, France
“SOUVENIRS INOUBLIABLES !”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Ce n'est pas Nid d'aigle que l'établissement devrait s'appeler, mais nid d'amour !
Site fabuleux accroché à la coline et surplombant une baie magnifique .
la maison se trouve à quelques minutes en voiture de l'aéroport ou de Gustavia .
Nous avons été acceuilli à notre arrivée à l'aéroport par Jean-louis, à qui nous reitérons un grand merci pour son acceuil, sa gentillesse et sa disponnibilité, il sera pour vous de bons conseils et vous orientera sur les bonnes petites tables à prix raisonnables et sur les endroits qu'il faut absolument voir sur l'ile.
Vous trouverez une chambre simple et confortable, donnant sur une terrasse avec une vue à couper le souffle et avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
Le matin vous apprécierez à votre reveil d'avoir à disposition le pain frais et les croissants pour pouvoir profiter de votre petit déjeuner tranquillement sur la terrasse face à la baie qui vous tend les bras .
Nous avons eu droit également à un petit repas traditionnel organisé par Jean-louis et sa maman de façon conviviale, reunissant les hôtes du moment, ce qui nous a permis de faire connaissance et de passer un très agréable,moment.
Nous avons pas mal voyagé et c'était pour nous la première fois que nous passions par une maison d'hôtes, mais les tarifs des hébérgements sur Saint Barthélémy étant relativement élevés, cela nous a permis de trouver un bon rapport qualité prix et nous laissera un souvenir inoubliable !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
chris4601
nantes
“vue époustouflante et hôtes très accueillants”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Le nid d'aigle porte bien son nom, au sommet d'un morne avec une vue magnifique. Nous y avons séjourné 5 nuits et avons très apprécié la disponibilité de Jean Louis. Le lieu est très calme. Chaque matin le pain frais et les croissants sont déposés à notre porte ce qui nous laisse tout loisir pour prendre notre petit déjeuner tranquillement devant notre chambre surplombant la superbe baie de l'anse des cayes. Nous recommandons vivement

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 65+
Didier M
paris
“une endroit ou il fait bon passer ses vacances avec tout ce qui est necessaire.”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Simple mais confortable, A l abris de l agitation mais a quelques minutes de voiture. En haut d'une colline oui mais grace a cela quasiment a l abris des moustiques.
Une vue inoubliable
Mais plus inoubliable, la gentillèsse des propriétaire et leur sens su service.

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer