“Tout simplement GENIAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
terrasse
dans une résidence sécurisée
petit jardin avec salon, barbecue
petite villa mitoyenne avec parking gratuit
SPA privatif
salon
cuisine équipée
toilettes
chambre parentale
salle de bain avec douche et WC
petite plage à la rivière
les 3 bassins de la rivière de Travo à visiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

celinerap...
Amiens, France
“Tout simplement GENIAL”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve chez Karine et David.
Des vacances paradisiaques, reposante et dépaysante dans une maison tout confort, avec un bel extérieur terrasse, salon de jardin , transat et Jacuzzi! Et un accès à la rivière... qui fait le plaisir des petits et grands! Pas froid du tout : 25 degrés, une petite barque, une planche de surf, un plongeoir, des biquettes qui viennent à fleur d'eau s'abreuver... c'était magique!
Et puis, nous avons beaucoup apprécié la grande hospitalité de nos hôtes, au travers de sortie en pirogues ou autours d'apéro, de chants... ainsi qu'avec les autres locataires des 2 yourtes surplombant la rivière!
Ainsi, ce fut des vacances ressourçante, au calme, remplie de belles sorties ( randonnée, pirogue, plongée, plage de Santa Giulia, Porto Veccio...) nos enfants ( 6 et 9ans) ont tout adoré, ainsi que les copains qu'ils se sont fait à la rivière!
Nous y reviendrons, c'est certain

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juil. 2017
Un grand merci pour cet avis.
Nous avons partagé de bons moments.
Bonne fin de vacances sur l'île de beauté et à bientôt. Bises
Karine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer