“Super Logement cosy et super jacuzzi”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Le Dorat, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Coastal48...
“Super Logement cosy et super jacuzzi”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en décembre 2017

J'ai séjourné dans le logement de Darren pour quelques jours. Tout s'est vraiment bien passé. Super accueil de Darren! Le logement est confortable et le jacuzzi en fait vraiment un endroit spécial : ) Je recommande !

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer