“maison inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jolie maison de caractère
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Adventure...
“maison inoubliable”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en juillet 2019

La belle maison a une histoire très impressionnante et on se sent transporté dans un autre temps. Le jardin avec piscine est très grand et très calme. Au coin de la rue, vous trouverez une boulangerie, une boucherie et une épicerie. Nous étions là avec des enfants ce qui est très bien. Je le recommande fortement. Nous avons vraiment apprécié notre séjour

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 oct. 2019
C’est tout à fait les vacances que cette maison peut offrir : un cadre en lien avec l’histoire du village et une vie un peu hors du temps avec la facilité des commerces de proximité, la joie de la piscine et pour les plus grands des animations tout l’été !
Et une région calme et non polluée !
Très cordialement
Mme de Vaulchier
delillem7...
chelles
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Belle maison rustique, familiale et bien équipée. Très bon accueil, de très bons conseils sur la région et les environs. Nous avons passé un excellent séjour! Je la recommande fortement.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci pour votre avis, cela nous fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour et profité de la piscine . Nous souhaitons vous revoir à une autre occasion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer