Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
michel f

Un site remarquable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 oct. 2023
Beaucoup d'avis négatifs sont excessifs à notre avis. Certains se plaignent du personnel : c'est à croire qu'on n'a pas eu affaire aux mêmes personnes. Nous avons eu un souci de santé et l'accueil a vraiment tout fait pour nous rendre service, jusqu'à nous faire livrer nos repas à notre chambre. La restauration : vu la variété des plats proposés chacun peut trouver plat à son goût. Du bruit dans la salle de restauration : normal vu le nombre de personnes. Les chambres, surtout la salle de bain, ont besoin d'être rénové : cela va être fait cet hiver. Et le site est magnifique : entendre le ressac de la mer de sa chambre n'est pas désagréable. Pour nous le point délicat, c'est que cet hôtel n'est pas fait pour les personnes âgées qui ont quelques difficultés à marcher : entre l'accueil et la salle à manger un ascenseur serait vraiment indispensable. Pour le reste il y a le petit train, sympa mais le soir à la nuit et à a fraicheur n'oubliez pas le blouson ! Question excursion nous n'a'en avons fait qu'une : prendre le bus ( toutes les heures) pour aller à Santa Teresa (à 20 mn), une petite ville charmante, authentique, colorée vraiment à faire.
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Marmorata Resort, Owner de MClub Marmorata, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 oct. 2023
Cher client,
nous sommes très heureux de lire ce magnifique commentaire et savoir que vous avez aprécié nos services. Merci pour nous avoir choisi.

Nous sommes heureux que la nourriture, l'accueil, les services, les chambres et la gentillesse du personnel aient créé les conditions d'un séjour agréable.

Trés cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 935 avis
Avis écrit le 28 septembre 2023

Nous sommes parties fin septembre pour une durée de 1 semaine en couple. Alors par où commencer… allez commençons par le peu de positif qu’il y avait. Le premier est la vue, une vue magnifique et le deuxième et dernier point la propreté, les chambres très propres, la piscine, le resto …. Maintenant le négatif et il y en a pas mal. Les buffets très peu variés alors c’est bon mais toujours la même chose donc c’est dommage. Le gros gros point négatif est le personnel tellement désagréable je n’ai jamais vu ça de ma vie dans un hôtel, pas du tout souriant on avait l’impression de les faire clairement c…. aucun sourire, ne faisait que râler sur les clients, le petit déjeuner est jusqu’à 9h30 et un matin le petit jeune enlève à 9h10. Mince quoi nous avons payés comme tout le monde et parce que c’est la fin de saison et que l’hôtel ferme on s’en fou de nous ? C’est une honte sincèrement et nous ne sommes pas les seuls à penser cela. Pourquoi ne pas fermer début septembre si les vacanciers sont pas là bienvenue sur la période de fin ?
J’espère que lorsque vous allez rénover l’hôtel vous allez changer le personnel ou leur apprendre les bases de l’hôtellerie. Donc le service 0. Le seul qui a été adorable et le serveur en terrasse le soir c’est le seul….
Enfin les excursions c’est du vol. On nous dit excursion sur un bateau privatif pour les îles madelena et bien pas du tout ce qui a été décrit sur le papier. On était beaucoup sur un gros bateau donc non privatif , le repas sur le bateau pas bon, sur les 3 îles une seule était vraiment à voir. Donc oui c’est à faire mais de son côté si possible. Et l’excursion Bonifacio heureusement que nous n’avons pas été car nous avons entendu que du négatif. Encore un attrape touriste. Donc à faire de son côté ce que nous avons fait et c’était super.

Enfin, heureusement que nous avons quand même bougé de l’hôtel et vu pas mal de choses car c’est magnifique. Mais l’hôtel déception.

Donc je ne vous dirai pas merci pour les vacances car ce n’est pas grâce à vous que nous avons passé malgré tout de bonnes vacances.

Conseil sur la chambre : Emplacement magnifique pas grand chose à faire. Mais vous pouvez aller à Santa Teresa en bus c’est à 10 mn et bonifacio également.
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 680amandineg
Marmorata Resort, Owner de MClub Marmorata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2023

Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi le MClub Marmorata pour votre séjour. Votre avis nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité des services.
Nous espérons vous accueillir au MClubMarmorata pour un nouveau séjour de rêve en Sardaigne.
Bien à vous.
Très cordialement.

Avis écrit le 23 septembre 2023

Très bel hôtel avec une vue incroyable.
Très bon accueil de tous le personnel, qui font l’effort de parler en français.
Buffet au restaurant : les plats était très bon, variés, entrées souvent la même chose et dessert bof à part les glaces et fruits. Navette plusieurs fois par jour pour aller en ville ( santa teresa).
Petit train qui circule toute la journée pour se déplacer (dénivelé important).
Grande chambre (madalena), très calme, aucun bruit la nuit. A juste besoin d’un petit rafraîchissement (prévue prochainement).
Une équipe d’animation exceptionnelle, très bonne soirées en leur compagnie, formidable. Spectacle et animation en français et italien, activités proposées très bien.

Conseil sur la chambre : Lors de notre séjour du 15 au 22/09, beaucoup moins de monde donc places disponibles au transat de la piscine. Transat à la plage non payant
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mélanie L
Marmorata Resort, Owner de MClub Marmorata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2023

Cher client,

Nous nous souhaitons vous accueillir très prochainement de retour au MClub Marmorata pour continuer à vous donner de nouveaux moments inoubliables de rêve.
Très cordialement

Avis écrit le 21 septembre 2023

Hôtel (usine à touristes)
Personnels au bar très désagréables à part Mary qui est d une grande gentillesse
Personnel aux servce glace qui vous parle en italien et qui se moque des Français en faisant rire la galerie
J ai eu la nette impression que les Français ne sont pas les bienvenus
Par contre vue à couper le souffle (côté marmorata)
Chambre très propre bonne climatisation et très calme
Repas très répétitifs et pas très elabores

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Aubervill
Avis écrit le 20 septembre 2023

Séjour incroyable! Tous les animateurs sont formidables. Surtout Manu grand merci à toi tu es un animateur incroyable !! Toutes mes activités ont été animés par lui par une minute sans rigolade. Continue comme ça et bravo pour la langue Française il parle aussi bien l’italien que le français et c’est formidable

Conseil sur la chambre : rien a dire
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bauer F
Marmorata Resort, Owner de MClub Marmorata, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2023

A' la prochaine fois!

Avis écrit le 20 septembre 2023

Des vacances au top avec des vues magnifiques, une plage privé, des animations (tir a l’arc, pétanque, jeu de fléchette, kanöé…) avec des animateurs au top. Manu était notre animateur préféré, il parle français et est adorable. C’est avec lui qu’on a fait le plus d’animation, on a bien rigoler , cela restera des très bon souvenirs avec lui et au La Marmorata Villages

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laëtitia J