Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 171 avis
Avis écrit le 8 décembre 2014

L'Hotel est bien située et offre beaucoup de services, piscine spa, service de massage. Le pris est intéressant pour la qualité des services. Les massages sont agréables et non dispendieux. Le restaurant offre de bons déjeuners variés. Le service de l'hotel est tres bien.

Conseil sur la chambre : Le stationnement en sus et difficile d'acces, grosse voiture s'abstenir
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pierre C
Avis écrit le 19 septembre 2014

Ce 4 étoiles n'en mériterais que 3 en France. Derrière une façade trés attirante, l'intérieur est un peu vieillissant. Cela dit, les chambres sont impeccables, les salles de bains aussi.
Et surtout c'est un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gerardB34
NycovaM, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Continental, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2014

nous avons bien noté votre avis sur l’Hotel Continental.

Nous vous remercions pour le choix accordé dans l’espoir de vous revoir à Prague.

Public relations service
Garzotto Hotels

Avis écrit le 1 octobre 2013

Charmant hotel dans la station thermale de Marienbad avec les :

+ les chambres, les amenagements wellness, super petit dejeuner copieux et savoureux, personnel aimable, proprete irreprochable, proximite avec les restaurants et autres pubs tcheques

- le parking, manque de place pour tous les residents, service de prestation de massages un peu light (on vous enduit de beaucoup de gel mais le travail des mains est un peu leger à mon gout), piscine à temperature variable selon les jours

Date du séjour : septembre 2013
Merci, ceddit
Avis écrit le 8 octobre 2012

j'ai été très heureux de passer quelques jours dans ce cadre si agréable et romantique;le service a été de très haut niveau d'ou j'ai eu ce sentiment de bonheur d'être chez soi; cette ville mérite bien ce genre de cadre de vie!

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, JEAN L
Avis écrit le 7 octobre 2012

Mon mari et moi nous avons passé une semaine de reve au Continental! C'est un hotel de charme, à dimension humaine, au service exquis et personnalisé. Le docteur de l'établissement nous a conseillé une serie de traitements qui nous ont couté moins de 150euros x pax répartis sur la semaine. Les chambres sont propres, calmes et très grandes. Marienbad est un joli village romantique dans une nature sublime, l'automne est une saison parfaite pour un séjour ici.
Nous etions en demi pension, le petit déj est correct et le diner est très bon, cuisine locale. Merci à tout le staff, en particulier à Silke et au staff jeune et dynamique du restaurant.
Nous le conseillons vivement aux couples stressées et en quete de repos et beauté.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple