Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 969 avis
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits et établissement magnifique avec une literie impeccable ainsi qu'une chambre spacieuse et d'une propreté au top.
Le petit déjeuner proposé est complet sale comme sucré.
Le personnel est à l'écoute à toute heure de la journée et de la nuit et propose même des taxis si besoin pour se joindre à l'aéroport.
Le restaurant est convenable et pour tout budget avec un personnel disponible.
Un grand merci à vous pour ce séjour.

Date du séjour : février 2019
Merci, Stéphanie B
MiaR885, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2019

Chere Stephanie B,

Nous sommes ravies que vous ayez apprecié votre séjour parmis nous
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours positifs avec les autres voyageurs.

Sinceres salutations

Avis écrit le 10 février 2019

Super séjour dans cet hôtel ! Le staff est très disponible, la localisation est super et les chambres spacieuses ! Le petit plus : sa salle de sport avec vue sur Prague ! Un parking est aussi disponible directement à l'hotel.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Benzouuz

Chere Benzouuz,

Nous sommes ravies que vous ayez apprecié votre séjour parmis nous

Avis écrit le 3 février 2019

Nous avons passer un excellent séjour dans cet hotel. Un peu loin du centre mais son rapport qualité/prix est imbattable. Service de bagagerie pratique. Le mieux pour rejoindre cet hotel est un navette depuis l'aéroport. Le petit dejeuner est bien garnie. Et le restaurant est aussi excellent. Je recommande!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jimmy D
MiaR885, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2019

Cher Jimmy D,

Nous sommes très reconnaissants pour ces commentaires positifs concernant l’hôtel Park Inn. Nous sommes ravies que vous ayez apprecié votre séjour.

Vos retours sont appreciés de tous et nous motive a fournir une accueil unique pour tous nos clients.
Nous sommes impatient de vous accueillir de nouveau! :)

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Excellent séjour. Service impeccable. Propre et personnel très attentionné et concentré sur son job
Rien à dire de mal. Wifi accessible dans toutes les chambres. Accès à une imprimante, facile pour imprimer les cartes d’embarquement.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, andrecoenen
Stanislav R, Guest Relations Manager de Park Inn Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2019

Cher andrecoenen,
Nous sommes impatient de vous accueillir de nouveau.
Stan.

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Excellent hôtel situé à 20 minutes à pieds du centre historique de Prague (pont Charles , horloge astronomique, vieille ville ...) accessible facilement depuis les bords de rives . Très belle chambre supérieure , très bon accueil et bon restaurant et petit déjeuner . Nous avons pris le Uber durant tout notre séjour afin de nous déplacer . Entre 2 et 3€ le trajet vers le centre ville .

Date du séjour : janvier 2019
Merci, 171Guis

Cher Guis,
Merci pour votre récent séjour a l’hotel Park Inn,
Nous sommes ravies que vous ayez apprecié votre séjour parmis nous.
Stan.

Afficher plus d'avis