“Excellent !! ”
Avis sur Kantyna

Kantyna
Classé n° 127 sur 6 446 Restaurants à Prague
Cuisines : Restauration rapide
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Viande fraiche et de qualité. Concept très bien fait !!
Les prix sont plus que corrects. 20€ pour 2 tartares et bières.
Je recommande à 1000% pour les amateurs de viande.

Date de la visite : juin 2019
Merci, 103camillas

5 - 9 de 543 avis

Avis écrit : 15 mai 2019

Vous commandez votre viande, os a moelle etc , cuisson au choix ou vous prenez a la partie plats cuisines , on vous sert un Rosbif plus tendre que tendre , légumes hyper savoureux
, c'est au poids! Par contre c'est servi dans le plateau à même un set en papier
Galette de pomme de terre extra,
Un seul dessert 'gâteau aux graines 15euros par pers avec bière
Vue la qualité de la viande ne pas hésiter à prendre un carpaccio ou un tartare

• Rapport qualité-prix
Merci, birdie909
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Personnel agréable et à l'écoute.
La viande est juste délicieuse, elle fond dans la bouche. Le concept est super sympa et original. Soit on peut choisir une viande et la préparer comme on le souhaite ou alors au fond de la pièce il y a déjà quelques plats préparé aussi bon les uns que les autres . Je recommande !

Merci, melduff34
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Une cantine où partager un repas avec des locaux - un endroit pas bruyant où goûter de la bière et de la bonne viande tchèque. Une boucherie à l’entrée permet de choisir le bout de viande qu’on souhaite griller et il y a aussi une carte de plats typiques. 40euros en 4! ✌️ils parlent anglais aussirecommandé!

Merci, mavieaus0leil
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Vous ne serez pas déçus : la viande est excellente et les prix tout à fait raisonnable : nous en avons eu pour 900 kc à trois.
Nous avons goûté le poulet grillé, le cochon rôti à la broche ainsi que ses merguez!
En accompagnement galettes de pommes de terre et purée maison. Tout était savoureux.. En entrée nous avons pris une assiette de charcuterie (salami et pastrami de bœuf) avec du pain.
En guise de Coca, du vrai Brown cola.
Pas de jus de fruit sauf jus d’orange et jus de pamplemousse pressé ...
On s’assoit à des grandes tables partagées avec les voisins. On peut aussi manger debout dans la pièce centrale.
Concept sympa: on choisit d’abord son morceau de viande, puis le boucher vous donne un os qui porte un numéro et après un court temps d’attente (15 à 20 minutes) un serveur vous apporte votre pièce qui a été cuite à la perfection à votre table.
Pour les boissons vous pouvez soit aller les chercher un comptoir dédié, soit les commander au serveur en salle..
Peu de dessert mais ce n’est pas l’endroit pour cela; nous avons dégusté une très bonne tarte aux poires façon cheesecake.
Endroit très couru !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Enfantsdupotager

Les voyageurs ayant consulté Kantyna ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Kantyna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page