Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 4 106 avis
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Hôtel parfaitement situé à 50m des métro/trams/bus et à 15 min à pied de la place de la vieille ville.
Quartier calme et hôtel calme.
Petit déjeuner très varié et complet, dû pain au fromage en passant par des œufs et des fruits.
Nous nous sommes régalés tous les matins....
Très simple de s’y faire comprendre malgré notre anglais bancale......

Je recommande +++++

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mickabon
JurysInnPrague, Manager de Jurys Inn Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2018

Cher mickabon!

Merci pour votre séjour récent et pour vos commentaires après votre visite chez nous.

J'ai été heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central de notre établissement et la variété de notre buffet de petit-déjeuner!

Merci pour votre incroyable cinq étoiles. Nous apprécions vraiment votre soutien!

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre future réservation.
Je ferai de mon mieux pour vous aider dans n'importe quelle affaire.

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année!

Sincères amitiés.

directeur des opérations

E-mail: jaroslav_krouzel@jurysinns.com

Avis écrit le 21 décembre 2018

l’hôtel est bien situé, prés du métro et du tram mais également à une petite 20aine de minutes de la vieille ville. le personnel est sympa, professionnel. l’hôtel est propre et calme. petit déjeuner au top et carte bistrot sympa.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Jean-michel F
JurysInnPrague, Manager de Jurys Inn Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2018

Cher Jean-Michel F!

Je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos commentaires concernant votre expérience récente avec nous.

J'ai été ravi de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central de notre établissement et la gentillesse de notre personnel.

Merci pour votre note 5 *.

Je voudrais vous offrir mon assistance personnelle dans le cadre de votre future réservation.
N'hésitez pas à me contacter directement à jaroslav_krouzel@jurysinns.com pour toute demande future.

Cordialement.

Operations Manager

Avis écrit le 6 novembre 2018

Chambre très invitante. Literie très confortable. Salle de bain très propre. L'hôtel est très bien situé, à 20 minutes de marche de la vieille ville de Prague. Le petit déjeuner, un buffet très correct.

Date du séjour : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, luciel358
JurysInnPrague, Manager de Jurys Inn Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Chère Lucie L!

Je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et pour vos commentaires sur votre expérience récente avec nous.

J'étais heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement central de notre propriété et la variété de notre buffet de petit-déjeuner.

Cordialement.

Directeur des opérations

Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel très bien situé (tram et métro), à 15 min à pied du centre de Prague. Hôtel bénéficiant d'un parking à 25€ la nuit avec voiturier. Le bar est convenable, avec un choix à la carte plutôt appréciable. Le petit déjeuner est également convenable pour le prix de 12,50€, sous forme de buffet sucré/salé/boissons à volonté.

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Jurys Inn
Merci, Paradise05514324453
JurysInnPrague, Manager de Jurys Inn Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Cher Paradise05514324453!

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience récente avec nous.

J'ai eu le plaisir de lire que vous avez apprécié l'emplacement central de notre propriété.
Merci de mentionner la variété de notre buffet de petit-déjeuner et notre bar et le hall.

N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre future réservation @ jaroslav_krouzel@jurysinns.com.
Je ferai de mon mieux pour vous aider dans n'importe quelle affaire.

Sincères amitiés.

Directeur des opérations

Avis écrit le 29 septembre 2018

Hôtel presque neuf on dirait. Personnel super sympa. Belle chambre, hôtel bien placé. En résumé, que du positif presque, seul point négatif, le buffet chaud du petit déjeuné, faible qualité, oeufs brouillés trop cuits. C'était un peu le bordel à 9h30 mais c'est normal. Je vous conseillerais quand même une chambre sur la court intérieur.

Conseil sur la chambre : Chambre sur la court intérieur
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jack_sparoow
JurysInnPrague, Manager de Jurys Inn Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher Jack_Sparoow!

Merci d'avoir passé en revue notre propriété et de nous avoir donné votre avis sur votre récente visite ici.

J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié le caractère moderne de notre propriété et la gentillesse de notre personnel.
S'il vous plaît accepter mes excuses pour les inconvénients causés par la faible qualité du petit-déjeuner buffet.
Votre note honnête sera immédiatement partagée avec notre équipe de cuisine.
Merci d'avoir mentionné.

Merci pour votre note 5 *.

Il me fera plaisir de vous aider dans votre demande future.
N'hésitez pas à me contacter directement @ jaroslav_krouzel@jurysinns.com.

En vous remerciant chaleureusement.

Operations Manager

Afficher plus d'avis