Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 052 avis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain bien équipée et très propre.
Personnel très pro et accueillant.
Petit déjeuner complet et alléchant
Situation très correcte, tram à proximité, centre ville à 15 min de marche.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, olivierd330
Avis écrit le 28 octobre 2018

hôtel relooké, chambre de moyenne grandeur, salle de bain et wc en un bloc vitré donc intégrés dans la chambre, pas dérangeant, par contre l'évier à côté du lit pas pratique.
chambre avec un velux (il a fallut grimper sur une chaise pour ouvrir le vélux !) sinon tout à bien été

Conseil sur la chambre : à 15 minutes à pied du centre ville
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, clairelises2015
Avis écrit le 24 octobre 2018

Avec mon époux ,nous avons passés un Week end de 4 jours ,dans cet établissement.

Chambre au 6ème étage ,avec vue sur Prague..Une chambre propre,moderne,avec tout confort...Un personnel fort sympathique.
Situé en face du parc Petrin en plein cœur de la ville, à 20 minutes à pied du Pont Charles et du Château de Prague.
WIFI gratuite dans les chambres.
Le petit déjeuner est très correct.(sucré/salé)
Les transports en commun se trouvent à 10 minutes à pied..Vous pouvez prendre les tickets à la réception.(23 Couronnes ,environ 1 euro l'aller).
Attention ne changer pas vos euros à l'aéroport ...Vous pouvez aller à la compagnie de change :
PRAHA EXCHANGE JINDRISSKA 12,110 00 PRAHA 1 (le change y est très correct).
En conclusion ,un établissement parfait pour visiter cette splendide Capitale..

Conseil sur la chambre : Chambre au 6ème étage ...
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Tite Fafa V
Avis écrit le 5 septembre 2018

Un excellent séjour dans cet hôtel placé idéalement dans le vieux Prague. Transports en commun à proximité pour sillonner toute la ville. Restaurants et promenades dans le parc tout près. La chambre était très confortable, le personnel charmant (nous avons même eu un réceptionniste qui parlait français). Le petit déjeuner était copieux et complet (sucré/salé).
Le seul bémol : nous aurions aimé une séparation (un rideau par exemple) dans la chambre "familiale" entre la partie canapé/lit de la notre fille notre espace nuit.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carole L
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Profitant d'une offre tout compris : liaison aéroport-hôtel, petit déjeuner, 3 nuits.
Accueil parfait, état de la chambre/sdb nickel. Ascenseur. Climatisation dans la chambre. Wifi
Petit déjeuner salé ou sucré très copieux (self service)
Emplacement idéal pour profiter de la ville à pied. Un grand parc à proximité.
Personnels très serviable parlant anglais ou allemand mais pas français :-( (on se fait comprendre c'est l'essentiel)
À recommander vivement ++++.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple