“Sympa mais bruyant!”

Classé n° 476 sur 6 454 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Restaurant sympa. Le cadre est superbe, la bouffe est bonne et les prix sont très raisonnables. Rien à dire sur les serveurs. Juste la salle un peu trop bruyante. J’avais du mal à entendre ce qu’on me disais.

Date de la visite : février 2019
Merci, FulB_13

2 - 6 de 517 avis

Avis écrit : 12 février 2019

Restaurant authentique de Prague.Accueil sympathique et service efficace.Les plats sont copieux avec un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal c
Avis écrit : 10 décembre 2018

Déco sympa et typique. Côté cuisne, c'est typique, c'est bon, c'est copieux et c'est bon marché. Que demander de plus ? Une très bonne adresse !

Date de la visite : avril 2018
Merci, 271s_bastienv
Avis écrit : 24 novembre 2018 par mobile

Très bons plats, typiques du pays. Excellent restaurant! À faire lorsque l’on visite la ville de Prague.
Accueil chaleureux.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, camillegertho73000
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un super repas copieux et très bon. Service rapide et prix très raisonnable.
Je recommande le goulash !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Barbaralalala

Les voyageurs ayant consulté Restaurant U Jindrisske Veze ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant U Jindrisske Veze? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page