Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 481 avis
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Quel beau séjour à Prague! L'accueil est souriant, agréable et fournit de nombreuses indications pour simplifier le séjour. Le studio est confortable, bien équipé et sa situation permet de découvrir la ville très facilement.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Prague!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, julgabet
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Appartements assez grand. Propre. Literie plutôt confortable. Proche des transports en commun. La vielle ville en 15 mn à pieds. Place Venceslas à 5 mn. Bureau de change et petite épicerie dans la rue.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laurence K
Avis écrit le 15 août 2017

l'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes à pied de la vieille ville, notre chambre était spacieuse, propre, au calme et très fonctionnelle, la kitchenette est un vrai plus, le personnel de l'hôtel est particulièrement chaleureux, il y a également un parking privé, ce qui est bien pratique, très très bon rapport qualité prix!!! bref perso je recommande.

Date du séjour : août 2017
Merci, anne b
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux, anciens appartements transformés en appart hôtel assez fonctionnel, literie impeccable, salle de bain excellente, kitchenette basique plaques électriques ( point faible) microonde frigo évier . Emplacement idéal, 20 minutes à pied du centre historique, 5 mn des trams et métros. Deux nuits passées, bon sommeil pour trois jours de visite intense, ville magnifique. Je recommande mais attention, plus la date de séjour est proche plus le prix sera élevé....en réservant mi mai pour mi Juillet , nous avons payé près de 40% de moins...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jean-Philippe A
Avis écrit le 6 mai 2017

Les + :
Le personnel très aimable et serviable. A notre arrivée, on nous a immédiatement remis une carte de Prague en nous indiquant où se situent l'hôtel et les centres d'intérêt.
Nous avions demandé un appartement au dernier étage, en bout de couloir et côté cour : c'est ce que nous avons eu.
L'appartement est spacieux et bien équipé. La literie, quoique ferme, est confortable. Nous n'avons pas été gênés par le bruit pendant la nuit.
Le jour de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée à clé gratuitement. Nous avons ainsi pu profiter de Prague sans être encombrés par les bagages.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner donc pas de commentaire à ce sujet.
Bonne connexion Wifi.
Nous avons pris par le biais de l'hôtel une visite guidée en français d'une durée de 6 heures incluant le déjeuner dans un restaurant médiéval et un tour de 45 minutes en bateau. C'était super : nous recommandons !
Le - :
Très faible débit d'eau chaude dans la cuisine.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille