Hôtels à proximité
98 $ US
Booking.com
  • Piscine
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 147 $ US/nuit de cet hôtel.

Unitas Hotel(Prague)
147 $ US
142 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 166 $ US/nuit de cet hôtel.

134 $ US
125 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 50 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 249 $ US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel(Prague)
70 $ US
68 $ US
Priceline
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

Czech Inn(Prague)(Super offre!)
70 $ US
60 $ US
Priceline
  • Bar/lounge
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
521 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 455 avis
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Quel beau séjour à Prague! L'accueil est souriant, agréable et fournit de nombreuses indications pour simplifier le séjour. Le studio est confortable, bien équipé et sa situation permet de découvrir la ville très facilement.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Prague!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, julgabet
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux. Appartements assez grand. Propre. Literie plutôt confortable. Proche des transports en commun. La vielle ville en 15 mn à pieds. Place Venceslas à 5 mn. Bureau de change et petite épicerie dans la rue.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Laurence K
Avis écrit : 15 août 2017

l'hôtel est idéalement situé, à quelques minutes à pied de la vieille ville, notre chambre était spacieuse, propre, au calme et très fonctionnelle, la kitchenette est un vrai plus, le personnel de l'hôtel est particulièrement chaleureux, il y a également un parking privé, ce qui est bien pratique, très très bon rapport qualité prix!!! bref perso je recommande.

Séjourné : août 2017
Merci, anne b
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux, anciens appartements transformés en appart hôtel assez fonctionnel, literie impeccable, salle de bain excellente, kitchenette basique plaques électriques ( point faible) microonde frigo évier . Emplacement idéal, 20 minutes à pied du centre historique, 5 mn des trams et métros. Deux nuits passées, bon sommeil pour trois jours de visite intense, ville magnifique. Je recommande mais attention, plus la date de séjour est proche plus le prix sera élevé....en réservant mi mai pour mi Juillet , nous avons payé près de 40% de moins...

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
1  Merci, Jean-Philippe A
Avis écrit : 6 mai 2017

Les + :
Le personnel très aimable et serviable. A notre arrivée, on nous a immédiatement remis une carte de Prague en nous indiquant où se situent l'hôtel et les centres d'intérêt.
Nous avions demandé un appartement au dernier étage, en bout de couloir et côté cour : c'est ce que nous avons eu.
L'appartement est spacieux et bien équipé. La literie, quoique ferme, est confortable. Nous n'avons pas été gênés par le bruit pendant la nuit.
Le jour de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée à clé gratuitement. Nous avons ainsi pu profiter de Prague sans être encombrés par les bagages.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner donc pas de commentaire à ce sujet.
Bonne connexion Wifi.
Nous avons pris par le biais de l'hôtel une visite guidée en français d'une durée de 6 heures incluant le déjeuner dans un restaurant médiéval et un tour de 45 minutes en bateau. C'était super : nous recommandons !
Le - :
Très faible débit d'eau chaude dans la cuisine.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
    • Position