“Très chouette quartier”

Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 6 juin 2018

A faire absolument que ce soit seul ou en visite guidée, cet endroit vaut le détour et même qu’on s’y attarde.

Merci, FABSOU57
Écrire un avisAvis (4 642)
  • D'autres langues
Filtrer

25 - 29 de 4 644 avis

Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

Un des plus beaux quartier de Prague ou il faut se perdre dans les ruelles, il y a de beaux jardins et parcs. Églises, superbes demeures, nombreux passages et portes qui donnent sur de belles cours. L'ambiance y est moyenâgeuse avec les tours et murs qui nous rappellent à des temps lointains. Renseignez vous sur le net pour visiter des endroits méconnus des touristes qui méritent le détour....

Merci, Pascal R
Avis écrit : 23 mai 2018

Le quartier le plus sympa de Prague si l'on souhaite sortir des sentiers battus touristiques, à la rencontre des Praguois. Concerts, restos et bistros, tout pour un séjour festif, même en couple!

Merci, VincentD1859
Avis écrit : 21 mai 2018

Nous avons passés 4 nuits dans cet Hotel.
Hotel super bien en rapport qualité/prix.
Buffet excellent.
Chambre ou studio parfait (Propreté,Service,Couchage etc...)
Ismaël est une personne hyper sympathique et très arrangeante si vous avez besoin de quelque chose adressez vous à lui il parle très bien le français.
Hotel très bien placé pour visiter Prague à pied ou en transport en commun.
Si nous retournons à Prague nous n'hésiterons pas un seul moment.

Merci, familyguertin1
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Quartier plus calme et plus vert que le centre ville de Prague.
De nombreux bâtiments résidentiels , tous plus beaux les uns que les autres.
Beaucoup moins de monde que dans le centre historique .
Des petits cafés et restaurants sympathiques.
Un musée des instruments de musique et tout proche un musée privé d’art moderne .
Diffèrent du centre ville mais mérite largement de franchir le fleuve et de faire une balade de l’autre côté de la rive.

Merci, Jean Claude S

Les voyageurs ayant consulté Mala strana ont aussi consulté

Vous connaissez Mala strana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page