“Animé et tranquille”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,78 $ US*
et plus
Balade à pied nocturne de l'Alchimie et des...
Classé n° 26 sur 1 095 choses à voir/à faire à Prague
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autres
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 16 juillet 2018

Paradoxal.
Il y a toujours beaucoup de gens dans ce secteur, Mur de Lennon, église St-nicholas, mais tout est calme. Il y a des restaurants de tous genres et abordables.

Merci, Paul D
Écrire un avisAvis (4 539)
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 4 541 avis

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné rue Nerudova qui est en plein dans le quartier Malá Strana
C’est très tranquille le soir et il y a des ballades romantiques à souhait
C’est gavé d’anciens palaces qui sont soit devenus des instances du gouvernement genre Sénat , ministères ou alors des ambassades comme celle de France qui est superbe , juste en face du mur John Lennon :)
En plus il y a le grand parc ombragé de Pétrin attenant qui monte et qui descend pour se remplir les poumons d’oxygène , à deux pas du centre ville via le Pont Charles
Un quartier à ne pas négliger donc lors d’une visite de Prague et tout se fait à pied
Éviter les tongues car les pavés plus ou moins gros sont d’origine :)

Merci, guitarlevel2
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

J'ai adoré flâner à travers les petites rues du quartier, quitte parfois à me perdre complètement
Mais c'est ce qui permet d'apprécier la visite et découvrir de ptits coins sympas que je n'aurais certainement pas vu!

L'architecture est tellement belle, les bâtiments magnifiques. C'est pour moi le plus beau des quartiers de Prague!

1  Merci, Alexandra B
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

La vue et les bâtiments de mala strana sont juste a couper le souffle si je devais conseiller un seul endroit a voir dans prague ce serait celui-la! Fabuleux!

Merci, Matilda V
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Le meilleur quartier où loger pour visiter Prague! Tout est accessible très rapidement! Château, Pont Charles, étc

Merci, AliKev5457

Vous connaissez Mala strana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page