“Perdez vous dans les rues ”
Avis sur Mala strana

Mala strana
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23,14 $ US*
et plus
Balade à pied nocturne de l'Alchimie et des...
Classé n° 12 sur 1 023 choses à voir/à faire à Prague
Type : Quartiers, Autres, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Flanez dans le quartier
Levez la tête pour découvrir les façades et leurs détails
Ennivrez vous de l ambiance pragoise

Merci, Sylvie O
Écrire un avisAvis (4 647)
  • D'autres langues
Filtrer

18 - 22 de 4 647 avis

Avis écrit : 17 juillet 2018

de belles batisses, des ruelles qui devallent la colline sous le chateau , de beaux parcs , places sympa,magasins de souvenirs ou de pain d'epices, fresque de john lennon, prendre le funiculaire ou le tram,

Merci, pat66000
Avis écrit : 16 juillet 2018

Paradoxal.
Il y a toujours beaucoup de gens dans ce secteur, Mur de Lennon, église St-nicholas, mais tout est calme. Il y a des restaurants de tous genres et abordables.

Merci, Paul D
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné rue Nerudova qui est en plein dans le quartier Malá Strana
C’est très tranquille le soir et il y a des ballades romantiques à souhait
C’est gavé d’anciens palaces qui sont soit devenus des instances du gouvernement genre Sénat , ministères ou alors des ambassades comme celle de France qui est superbe , juste en face du mur John Lennon :)
En plus il y a le grand parc ombragé de Pétrin attenant qui monte et qui descend pour se remplir les poumons d’oxygène , à deux pas du centre ville via le Pont Charles
Un quartier à ne pas négliger donc lors d’une visite de Prague et tout se fait à pied
Éviter les tongues car les pavés plus ou moins gros sont d’origine :)

Merci, guitarlevel2
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

J'ai adoré flâner à travers les petites rues du quartier, quitte parfois à me perdre complètement
Mais c'est ce qui permet d'apprécier la visite et découvrir de ptits coins sympas que je n'aurais certainement pas vu!

L'architecture est tellement belle, les bâtiments magnifiques. C'est pour moi le plus beau des quartiers de Prague!

1  Merci, alexandrabhl

Les voyageurs ayant consulté Mala strana ont aussi consulté

Vous connaissez Mala strana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page