Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 705 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. La chambre était parfaite et très propre. Le personnel accueillant et très aimable. Un établissement parfait pour partir à la découverte de cette magnifique ville de Prague !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Philippe B
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher invité.

Nous vous remercions de votre visite au Mamaison Hotel Riverside et nous vous remercions de votre récente critique.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre séjour et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Très cordialement,

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Très beau petit studio qui convient pour la semaine. Bien équipé avec micro onde, lave vaisselle, frigo, etc...
Personnel souriant et très accueillant. Petit déjeuner un peu cher.
Vous y trouverez un sauna et une salle de fitness.
Manque aussi stick pour café et thé le matin.
Vraiment je recommande

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Florence B
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre Mamaison Riverside Hotel, Prague.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel pendant votre voyage.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel à l'avenir.

Avis écrit le 3 novembre 2017

La chambre est belle et confortable.
Wc séparé mais mal situé ( juste à côté du lit) avec une porte ne fermant pas.
Douche ok mais le bain ne donne pas d'eau chaude.
Petites fourmis dans la chambre.
Accueil très froid.
Pour le reste, situé dans un beau bâtiment dans un quartier moyennement touristique.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Lmich2014
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Cher invité.

Merci de votre visite au Mamaison Hotel Riverside et merci pour votre récent commentaire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre séjour et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avec des salutations et une bonne journée,

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet Hotel. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas et le téléphone non plus. Je suis donc descendu a la réception pour en faire la remarque. Nous sommes testés deux jours ainsi parce qu'il n'y a pas de technicien le week end... Peut être que changer les piles de la télécommande était trop compliqué pour le personnel de l'hotel?
Le robinet thermo-statique de la douche se dévisse complètement car une pièce a l'intérieur est cassée.
Le premier matin nous descendons vers 7h30 au petit déjeuner et nous trouvons la femme de ménage dans la chambre a notre retour... Du coup elle a fini ce qu'elle était entrain de faire et a quitté la chambre en laissant quelques détails non fait mais elle n'est pas revenu par la suite pour finir.
Le lit est grand mais la couette est coupée en deux demi couettes... pas génial.
L'hotel est situé au carrefour d'un pont et de la grande route qui longe les quais, il y a un flot continu de voiture, même fenêtres fermées c'et très bruyant. Nous avons dormis avec des boules quies...
Bref très déçu par cet hotel qui sur la papier semblait très correct...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ilcocodrillo
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Cher voyageur précieux,

Merci de visiter le Mamaison Hotel Riverside. Nous apprécions vraiment vos commentaires.

Nous sommes désolés pour tous les problèmes et inconvénients causés pendant votre séjour. Croyez-nous - ce n'est pas notre norme. Nous nous assurerons d'apprendre de tous les problèmes et d'éviter de répéter ces erreurs dans le futur.

S'il vous plaît, donnez-nous un autre essai pour montrer nos vraies qualités.

Avis écrit le 15 août 2017

Dès arrivée, le service était impeccable. Vu qu'il y avait un guest devant nous qui a fait son check in, le staff de l'hotel nous a gentiment proposé à boire un boisson offert par l'hotel. La chambre spacieuse, grande... Une vue sur la fleuve, car l'hotel se situe au bord de la fleuve de Moldau... Juste excellent, rien a dire...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille