Hôtels à proximité

- Bon rapport qualité/prix
- Très calme

- :
- très peu d'amenities
- lavabo bouché dans la sdb
- le débit d'eau dans la sdb ( lavabo et douche) est très aléatoire.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jouthilde
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Bien situé dans Prague, commerces alimentaires proches, personnel disponible et accueillant. Petit déjeuner riche.
Petit bémol sur la moquette des chambres, les prises murales manquantes pour recharger tous les appareils et les rideaux qui n'empêche pas la lumière de passer... Réveil un peu matinaux en été si vous n'avez pas de cache œil. Le wifi est correct mais pas performant.

Je garde quand même un très bon avis sur cet hôtel où nous pourrions revenir en cas de nouveau séjour :)

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, perrinelebrec
Avis écrit le 9 avril 2016

Parfait à tout point de vue :
- accueil très agréable, le personnel essaie de parler Francais , répond à tous nos besoins ( timbre, change, impression des cartes d'embarquement ....)
- chambres bien insonorisées, spacieuses, propres, avec bouilloire électrique , thé , tisanes, café ...
- petit déjeuner copieux et varié, préparation d'un petit casse croûte lorsqu'on reprend l'avion très tôt ,
- situation idéale en plein centre ville, près des arrêts de bus, des commerces ...
Allez y , vous ne serez pas déçus !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jacques G
Avis écrit le 7 février 2016

Hôtel propre, tranquille et très bien situé pour visiter Prague. Le personnel très est courtois et sympathique. Bon petit déjeuner inclus dans une salle vouté au sous-sol. Petit frigo et ascenseur. Négatif, pas d'air climatisé, peut devenir chaud en été.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jacques_et_Brigitte
Avis écrit le 6 janvier 2016

HOTEL de ville,
pas tres loin de la vieille ville et du pont Charles
Très bon buffet petit déjeuner
quelques magasins alimentation et plusieurs restaurant aux alentours.
C'est la 2° fois que nous venons dans cet hotel, et nous y reviendrons !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Alpharooms
1  Merci, GERVARD
Afficher plus d'avis