Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 3 572 avis
Avis écrit le 9 janvier 2019

Nous avons passé 4 nuits à l'excellent hôtel Pod Vezi fin 2018 - début 2019 (dont 3 nuits dans la dépendance située juste en face et 1 dans la partie principale).L'emplacement est exceptionnel au pied du Pont Charles. Les chambres sont vastes, confortables, douillettes et bien pourvues en équipements, d'une propreté absolue.Les petits déjeuners sont très complets et excellents (le restaurant est très bien également, nous y avons dîné un soir).De surcroît le personnel est adorable, très professionnel et prêt à rendre service, que ce soit le personnel de l'hôtel comme du restaurant.Je ne sais pas si c'est dû à la période de fin d'année, mais nous avons eu droit à de nombreuses attentions et cadeaux divers (fruits offerts, goûter dans la crêperie de l'hôtel, visite gratuite de la tour voisine, demi-bouteille de mousseux pour la nouvelle année....).Un choix excellent pour profiter de Prague dans un cadre agréable. Super séjour !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, tfabrice
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Vraiment excellent!!!! La carte n'est pas énorme mais ce qui est proposé est vraiment très très bon.
Malgré son emplacement au pied du pont Charles, les prix restent correct.
L'ambiance est cosi et le personnel gentil et aimable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AmoryN5
Avis écrit le 14 septembre 2018

Excellent hotel, au pied du pont Charles. personnel au petit soin , petit déjeuner bon et varié (gaufre fraiche). Chambre propre, avec machine Nespresso, mini bar, peignoir et chausson. Tous les soirs une surprise nous attendait dans la chambre (chocolat, macarons, gateaux etc ..) chambre très calme et insonorisée. le restaurant excellent et pas cher.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lvlionel
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Emplacement idéal entre le château et la vieille ville, à seulement quelques pas du pont Charles.
Hôtel calme, personnel agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et varié...
Le restaurant de l’hôtel vaut également le détour avec sa jolie terrasse. Pour les clients de l’hôtel il y a en plus 15% de remise!
Nous avons également profité du transfert pour l’aéroport proposé par l’établissement.
Aucune mauvaise surprise tout était parfait et ponctué de délicates attentions chaque jour.
Une adresse à garder pour un prochain séjour, nous y reviendrons sans hésiter!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DocCaro
Avis écrit le 24 août 2018

Restaurant ou l'on mange très bien. Belle cuisine fraiche et appétissante.
De plus le serveur était hyper sympa. Et à même fait l'effort d'essayer de parler français en faisant preuve de beaucoup d'humour.
Nous nous régalés avec 2 jarrets de porcs, un veau en croute et un poisson.
Les desserts dont celui au chocolat sont à tomber par terre.
Je recommande

Date du séjour : août 2018