Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 740 avis
Avis écrit le 27 avril 2019

Quartier calme situé à 3 stations tram de l'épicentre (place St Venceslas). Rapport qualité/prix très intéressant. Petit déjeuner inclus. Restaurant 'Il cibo' très sympathique proposant des mets frais à des tarifs imbattables ! Hôtel très propre et personnel serviable.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Jerome B
Avis écrit le 2 novembre 2018

Notre fils faisant ses études à Prague, nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son adresse, proche de l'appartement de notre fils. Le quartier est très sympa et calme. A proximité de l'hypercentre (3 stations tramway). Très bien desservi par les lignes de tramway surtout ! Le rapport qualité/prix est vraiment très bien. L'hôtel est très propre et la literie très confortable. Le petit déjeuner est très correct mais surtout inclus dans le prix de la chambre et cela est très appréciable même si certains diront qu'il n'est pas génial, mais se goinfrent tout de même !!! Nous y sommes retournés et nous y retournerons le temps des études de notre enfant, nous ne changerons pas d'adresse. Le restaurant de l'hôtel, peu cher, propose des très bons plats frais tous les soirs et des excellents vins et bières. Nous le recommandons sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Bien demander la literie souhaitée. Twin ou double ou triple et la chambre mise à disposition sera conforme !
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fab-bt
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Hôtel accueillant, chambre au bout d’un couloir, très grande et propre ! Nous avions demandés 3 petits lits et c’est ce que nous avions, bonne literie.
Rideau occultant comme beaucoup d’endroits donc il fait jour tôt.
Calme et sanitaire propre.
L’hôtel est proche de plusieurs restaurant pas chère et des bus/tram. Et en 25 min à pied vous êtes en plein centre ville.
Petit bémol : le petit déjeuner un peu simpliste ... très britannique et allemand.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 811kettyg
Avis écrit le 5 avril 2018

Hôtel dans un quartier plutôt calme, tramway à proximité pour les quartiers touristiques.
Bémol sur la chambre :très mal insonorisée, les stores n'étant pas occultants il fait jour très tôt, et le lit double annoncé était en fait constitué de 2 lits simples.
Petit déjeuner médiocre.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jvivier69
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Hôtel à quelques minutes du centre de Prague, proximité avec un bus (207) et un réseau de tramway (non pris). 15 minutes du Rudolfinum qui est un bon endroit pour commencer la visite de Prague. Le soir, privilégier le Taxi qui vous coûtera +- 100Kc
Pour le taxi : blanc +- 150kc et autre +- 100kc, parti du même endroit à la même heure, juste un officiel (Blanc) qui souffle du nez quand il charge.

Concernant l’hôtel : accueil plutôt correct sans être personnalisé, deux bâtiments sont annexé à l’hôtel, nous avons séjourné dans l’annexe, chambre 111, vue côté bâtiments, pas joli mais par contre, silencieux !
- Literie propre, mais demander une couverture en plus car lit avec uniquement couette de 1 personne et pas de couverture prévue dans la chambre.
- Salle de bain propre et douche italienne.
- Petit déjeuner pour public germano-britannique : on déconseille fortement !!
- si vous êtes des lèves-Tôt, ça tombe bien car l’équipe de chambre fait un raffut le matin...

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple