Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 713 avis
Avis écrit le 26 avril 2017

L’hôtel est situé près d’une station de métro et à 10 minutes à pied de la namesti républicky. La décoration est un peu vieillote mais a son charme. La chambre était propre et calme, la literie confortable. Le petit déjeuner est bon.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Emyl74
Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Hotel à la décoration rococo mais la propreté reste correcte , sauf les tapis qui devraient être enlevé car trop vieux et tachés, on a peur de marcher dessus. Il fait chaud dans la chambre, il n'y a pas de climatisation, et si on dort la fenêtre ouverte , il y a pas mal de bruit dehors. L'hôtel est très bien desservi par le tramway et le métro. Petit déjeuner médiocre.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rachel C
Avis écrit le 20 avril 2016

Hotel très sympa à proximité de la vieille ville de Prague, 1.5 km à pied, près du métro "Florence", de l'arrêt du tram et de la gare routière.
Un rapport qualité prix très bon, la chambre, très propre, avec des vrai meubles...
Le petit déjeuner très copieux.
Le personnel très sympathique, parlant un anglais courrant.
Un hôtel à recommander. Pour ce qui nous concerne,nous y retournerons si nous passons à nouveau par Prague.

Conseil sur la chambre : L'été si on veut dormir la fenêtre ouverte, il vaut mieux ne pas se trouver coté rue
Date du séjour : mars 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Mauricette19
Avis écrit le 20 janvier 2016

entièrement décoré Art Nouveau et plus particulièrement dédié à Alfons Mucha, cet hotel a un charme certain bien en phase avec l'atmosphère de cette ville.
Notre chambre (suite Emil Skoda), bien que meublée très kitch était très bien équipée et de grande taille (environ 45 M2 tout de même) une bouteille de vin blanc en signe de bienvenue, bouilloire, café, thé, mini-bar, coffre individuel, rien ne manque.
Le personnel est très accueillant et attentionné, le métro à 200m, le centre historique à 20 mn à pied.
pour le prix, nous avons payé 175€ pour 3 nuits, petit déjeuner correct inclus.

Date du séjour : janvier 2016
    • Position
1  Merci, MaxNora
Avis écrit le 8 janvier 2016

Hotel très propre avec un charme particulier. Quartier calme, petit déjeuner simple mais bon, accueil chaleureux, chambre et salle de bains confortables. Le tram et le métro sont proches. Personnel très disponible pour tout information sur la ville.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis