Hôtels à proximité
100 $ US
98 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 117 $ US/nuit de cet hôtel.

121 $ US
113 $ US
Hilton
  • Piscine
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 167 $ US/nuit de cet hôtel.

101 $ US
Booking.com
75 $ US
73 $ US
Booking.com
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 101 $ US/nuit de cet hôtel.

133 $ US
124 $ US
Hilton
  • Piscine
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 178 $ US/nuit de cet hôtel.

Unitas Hotel(Prague)
146 $ US
143 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 170 $ US/nuit de cet hôtel.

314 $ US
239 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 265 $ US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel(Prague)
142 $ US
137 $ US
Czech Inn(Prague)(Super offre!)
73 $ US
65 $ US
Priceline
  • Bar/lounge
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
517 $ US
466 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 954 avis
Avis écrit : 4 avril 2018

Nous avons séjourné durant 4 nuits à l'hôtel Anna. Si l'hôtel est parfait tant pour son emplacement, son architecture, sa propreté impeccable, son calme et la disponibilité du personnel à l'accueil, nous avons une réclamation à faire sur le personnel s'occupant du petit-déjeuner. Non seulement la jeune fille est absolument mal aimable (jamais un sourire, jamais un petit mot ..) mais en plus elle ne fournit aucun effort pour satisfaire les clients : en effet, les 2 derniers matins, nous n'avons pu obtenir de lait chaud., il fallait attendre pour avoir du café ....et dès qu'on lui demandait quelque chose, sa seule réponse était un soupir ....
Il est bien regrettable qu'une seule personne entâche la réputation de l'hôtel en raison de son comportement et de son manque de motivation

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Nathalie F
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Hotel calme, bien situe, proche du metro mais juste assez eloigne du centre ville. A proximite de plusieurs restaurants sympas et assez branches...
La chambre etait spacieuse, propre, les services: petit dejeuner correct, une service de taxi est propose au depart de l hotel vers l aeroport , le centre ville, le chateau..a des prix raisonables...( aeroport a 650 couronnes...environ 25e ), wifi gratuit...ascenseur..
Le personnel etait agreable.
Adresse a retenir ...pour y revenir.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, laurent77170
annapraha, Manažer de Anna Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Merci d'être si gentil! Nous avons vraiment apprécié votre séjour ici avec nous à Anna et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit : 31 décembre 2017

Hôtel propre, silencieux et très bien placé.
Les nuits sont extrêmement calmes dans cet hôtel où d'une part l'insonorisation est parfaite et d'autre part situé à l'écart des zones animées et de circulation.
Idéalement situé pour un séjour à Prague : le Métro ligne A est à 5 mn à pied. C'est la ligne qui permet de se rendre à l'Aéroport. La station près de l'Hôtel (Namesti Miru), est à 1 station de la ville nouvelle , 2 stations de la vieille ville et 3 stations du pont Charles et du quartier juif. A 2mn à pied, il y a le tramway ligne 22 qui permet de se rendre directement au pied de la colline de Pétrin, à la place de la Mama Strada et au Château. L'accueil de l'Hôtel Anna nous a conseillé un très bon restaurant : le U Bulinu qui se trouve dans la même rue, à 2 mn à pied.
Point qui surprend : le personnel est peu souriant, mais est efficace.

Conseil sur la chambre : Réserver directement sur le site de l'Hôtel ; les prix sont les mêmes que sur les sites commisionnés
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, DIORHauteNormandie
Avis écrit : 12 décembre 2017

Super séjour, dans un hôtel très bien situé, calme, l'accès au centre ville se fait facilement à pieds. La chambre pour 2 est bien agencée et très propre. Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne.
Le personnel très accueillant et disponible.
Petit hôtel agréable dans une belle capitale à recommander.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, EmgieElbe
Avis écrit : 30 octobre 2017

Hotel bien situé, proche du métro dans une rue calme. La chambre était propre et bien entretenue. La literie par contre est un peu moyenne. (Deux matelas à ressort côte à côte dans un cadre de lit deux personnes, c'est pas terrible niveau confort.)
Le petit déjeuner est très correct mais visiblement l'hotel privilégie plus le salé que le sucré le matin. Maisle rapport qualité/servie/prix est vraiment très bien.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, twaner2016
annapraha, Manager de Anna Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2017

Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt.
Katerina

Afficher plus d'avis