Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
42 - 47 de 7 789 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous ne sommes pas montés dans la tour mais les alentours sont beaux et agréables à voir. Petit parc où on peut se promener tranquillement.

Le funiculaire est assez impressionnant à faire ..

1  Merci, dimitricarne
Avis écrit le 24 juillet 2018

Par un superbe matin ensoleillé, nous avons décidé d'aller visiter la colline en passant par les escaliers, les sentiers. Que de ravissement...à découvrir! Oui, on peut prendre le funiculaire mais rien ne vaut une marche santé.

Merci, Raylan6
Avis écrit le 9 juillet 2018

Prendre le funiculaire pour s'y rendre, c'est sympa, par contre beaucoup de travaux autour de la copie de la tour eiffel, dommage. Belle vue sur la ville et belles ballades à faire

Merci, GHISKETTE
Avis écrit le 8 juillet 2018

Pour accéder à n'a colline de Pétrin nous avons pris le petit funiculaire.
Prix d'un ticket de tram et vous accédez au sommet en une dizaine de minute
Il y a bien-sûr la tour à visiter, ne vous attendez pas à voir la Tour Eiffel mais nous ne sommes pas à Paris, le comparatif serait trompeur
Pour accéder au sommet de la tour il faut monter près de 300 marches mais le point de vue en haut vaut le coup surtout par beau temps. La montée n'est pas trop difficile et en plus il y a des arrêts possibles en route.
Pour les personnes qui ne se sentent pas de monter il y a un ascenseur payant mais vous ne bénéficierez pas de la vue des niveaux intermédiaires.
Puis il y a toute la colline à découvrir et une très belle ballade à faire avec plusieurs points pour se ravitailler ou boire une bonne bière.
Il est également possible de visiter un ancien couvent et une bibliothèque (très belle paraît il)
Attention la visite est fermée de 11h45 à 13h, nous n'avons malheureusement pas pu y accéder.
Pour redescendre en ville il y a plusieurs chemins possibles qui vous ramèneront à la vieille ville ou au château

Merci, Norbert W
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

La montée au sommet de la tour coûte 10€/personne. L'ascension n'est pas compliquée et la vue est à couper le souffle.
Nous y étions pendant de gros travaux mais le résultat final devrait être beau. Le parc est immense, pentu mais agréable, beaux espaces arborés d'arbres fruitiers.

Merci, taiji_khan
Afficher plus d'avis