“Pour la vue sur Prague ”

Colline de Petrin
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,68 $ US*
et plus
Excursion au château de Prague et balade...
Classé n° 82 sur 1 097 choses à voir/à faire à Prague
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Frais : non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Monter a sur la Coline de Pétrin pour voir la vue sur Prague. Monter par le funiculaire et redescendre à pied pour profiter des points de vues. Sinon voir le parc avec ses différentes pavillons

Merci, Leoana44
Écrire un avisAvis (7 533)
  • D'autres langues
Filtrer

13 - 17 de 7 533 avis

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Après avoir emprunté le funiculaire, nous sommes arrivés aux jardins sur la colline de Petřín, très bien entretenu et beaucoup de fleurs. Sur la droite, il faut marcher un peu afin de voir une copie de la tour Eiffel. Très belle vue sur Prague

Merci, Christian L
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Très belle vue de Prague. N'utilisez pas l'ascenseur, il est ridiculement petit (5 personnes), l'attente est longue alors que les escaliers sont en parfait état. Une fois en haut, il est difficile de se déplacer tant l'endroit est étroit. À faire en tout début de journée pour avoir moins de monde

Merci, Scherer C
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Nous avons choisi de monter à pied ce qui est tout à fait faisable!
Nous étions sur place assez tôt vers 9h30. Il y avait peu de monde. Nous sommes montés en haut de la tour qui dispose d une très belle vue sur la ville.
Au retour en descendant à pied il y avait une foule qui faisait la queue pour le funiculaire... franchement la montée à pied se fait facilement !

Merci, stephelle
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Prendre le téléphérique sinon, courbatures assurée.
Il y a un ascenseur pour monter (2 euros 30) les 400 dernières marches...
Une fois arrivée...wahou quel panoramique, inspiré de notre tour Eiffel l'effet est saisissant, à faire pour le prix

Merci, achil77000

Les voyageurs ayant consulté Colline de Petrin ont aussi consulté

Vous connaissez Colline de Petrin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page