“Formidable”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour cette soirée fantastique ! Un très bel accueil de la part de l’équipe et une ambiance festive au rendez-vous ! Nous recommandons Gregory, adorable, à l’écoute et de très bon conseil.

Merci, Audrey P
Filtrer

14 - 18 de 541 avis

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Excellente soirée au boat party !
Gregory est très sympa et sais mettre l’ambiance !
Super activité à faire à Prague

Merci, Nicolas R
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes venue à Prague entre collègues de travail et nous avons éte accueilie par l équipe de boat party tout particulièrement l ami greg qui nous as fait passer un merveilleux moment, merci à l équipe de boat party.

Merci, Julien L
Avis écrit : 19 janvier 2018

On s'y amuse beaucoup, Gregory connait les us et coutumes et coins et recoins ou faire la fete dans une bonne ambiance, je recommande :)

1  Merci, Schlienger C
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

Gregory nous a fait decouvrir la vie nocturne de Prague et nous avons passer une bonne soirée je vous conseille d'y aller

Merci, Simon R

Les voyageurs ayant consulté Boat Party Prague ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Boat Party Prague? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page