“Très bonne soirée ”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Super soirée sur le bateau passée avec Gregory, le meilleur du staff! Et vue vraiment sympa à bord!!

1  Merci, Guillaume W
  • D'autres langues
Filtrer

15 - 19 de 666 avis

Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Soirée très sympa, avec un super guide français, un grand merci à Gregory ! Super expérience je le conseil vivement !

Merci, Rachel P
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Merci pour cette soirée fantastique ! Un très bel accueil de la part de l’équipe et une ambiance festive au rendez-vous ! Nous recommandons Gregory, adorable, à l’écoute et de très bon conseil.

Merci, Audrey P
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Excellente soirée au boat party !
Gregory est très sympa et sais mettre l’ambiance !
Super activité à faire à Prague

Merci, Nicolas R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Nous sommes venue à Prague entre collègues de travail et nous avons éte accueilie par l équipe de boat party tout particulièrement l ami greg qui nous as fait passer un merveilleux moment, merci à l équipe de boat party.

Merci, Julien L

Les voyageurs ayant consulté Boat Party Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Boat Party Prague? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page