“Bonne ambiance mais longue marche”

Boat Party Prague
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

La soirée est cool et le guide Alfa est vraiment sympa. Il est vrai que la distance à pied entre le bar et le bateau est longue mais Alfa qui parle bien français a permis de raccourcir ce temps. Il nous a donné des conseils sur Prague, les boîtes, les restos...je recommande cette sortie à condition de la passer avec Alfa !!!!

Merci, Potatoes K
Filtrer

8 - 12 de 541 avis

Avis écrit : 16 mai 2018

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Je vous conseille cette petite escapade nocturne Prague la nuit au top, ambiance niquel !!!
Un grand merci à Greg ta été au top dommage qu on ne soit pas venu à l’after

1  Merci, Lorenzo M
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Faire la fête sur un bateau et voir Prague de nuit c’etai Top ! Merci surtout à Grégory qui a été un très bon guide et nous a donné plein de conseils et de bons plans sur Prague.

1  Merci, th0mas0nt0ur
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Super soirée sur le bateau passée avec Gregory, le meilleur du staff! Et vue vraiment sympa à bord!!

1  Merci, Guillaume W

Les voyageurs ayant consulté Boat Party Prague ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Boat Party Prague? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page