“Prague”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

C'est la première fois que je passe un week end à Prague et c'était vraiment génial, Jack Daniels notre guide nous as fait visiter des endroit vraiment génial boîte, bateaux privatisé etc...
Je recommande vraiment cette destination et de préférence ce guide si c'est possible de choisir !!!

1  Merci, Jordan B
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 685 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre !
L’open bar se déroule de 20h à 22h30. Au menu : de la bière tiède, du vin blanc qui troue l’estomac, du vin rouge qui attaque les dents et des alcools forts tout juste bons à allumer un barbecue. Pour le coup, on a préféré passer la soirée à l’étage au dessus avec des consos au top (mais payantes). Notre « compagnon » de soirée Juan était sympa et super avenant.
La croisière sur le bateau est cool et l’alcool à bord très raisonnable en terme de coût.
La fin de soirée en boîte ne vaut pas vraiment le coup (boite de nuit peu intéressante par rapport aux autres établissements de la ville).

Au final, une super soirée entre potes (EVG) mais globalement piège à touristes.

Merci, gautierjerome
Avis écrit : 23 août 2018

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Super soirée merci à Greg de nous avoir fait kiffer de fou ! Aller tester Le bateaux c’est génial ! Un week-end edvjf edvjg avec de super soirée donc celle sur ce bateau musique ambiance la folie encore merci Greg !!!

Merci, Estelle G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Une super soirée. On ne pouvait pas avoir mieux. Greg à été super, merci à lui. D'ailleurs sans lui ça n'aurait pas été pareil merci beaucoup !!! #allerlesbleus #worldcup

Merci, Marie B

Les voyageurs ayant consulté Boat Party Prague ont aussi consulté

Vous connaissez Boat Party Prague? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page