Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 645 avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Séjour de 4 nuits à l'hôtel B&B agréable. Situation proche du métro Florenc (lignes B & C). Accueil assez cordiale et professionnel. Chambre au 4ème étage (422) donnant sur le viaduc ferroviaire qui est actuellement en travaux (les trains ne passent plus, mais les travaux génèrent du bruit). L'isolation de la chambre est bonne. Chambre aux normes B&B avec une literie assez confortable. Pas mal de monde le matin au petit déjeuner qui est plutôt correcte. A noter, quelques supermarchés et restaurant à proximité (je vous conseille le GATE restaurant, de l'autre coté du viaduc). Possibilité de laisser vos valises à la consigne gratuite, avant de reprendre l'avion (ligne de métro directe).

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, voyageur1802
Avis écrit le 6 avril 2018

accueil tout juste courtois de certains personnels, belle chambre, très propre, au calme, bien insonorisé, literie impeccable, prix très raisonnable, petit déjeuner correct, proche du métro, et pas si loin que çà de Prague centre. De plus il y a une grande supérette et plusieurs restaurants à proximité

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, OliveM1012
Avis écrit le 19 mars 2018

Nous avons pris un B&B car nous savions que nous pouvions pas être déçu, ce sont des chaines d'hôtels.
Très propre, basique et à prix raisonnable!
Petit déjeuner simple et bon!
Pas très très proche du centre, il faut prendre métro a 2 pas de là, ou a pieds (plus ou moins 20-30 min).
Par contre en mars il fait très très froid, nous avons eux 1 jour de pluie et 1 jour de neige nous avons eu trop froid pour visiter.

Conseil sur la chambre : Le pont est actuellement en travaux, ne pas prendre de chambre de ce côté!
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dana_D_13_13
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

Derniere nuit à l hotel b&b; point positif: Bon Accueil ; _1 la receptionniste etait tres chaleureuse elle nous a meme appelé le bureau de change pour voir s ils sont ouvert (jour de fête noel) _2 la proximité du centre commercial palladium et du tram 3_ petit dej correcte varié ; point negatif et qui est important pour nous: chambre trooop petite et j insiste sur trop!!pas de place pour mettre les valises salle de douche petite table de chevet miniature juste pour mettre mon tel et mes lunettes !prix moyen avis mitigé;

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, houdabha
Avis écrit le 30 octobre 2017

La chambre est très bien avec une bonne literie et un espace raisonnable. Wifi gratuit.
Pas de parking, à 20 bonnes minutes de marche du vieux centre. Le metro est proche et plusieurs restaurant sont proches également.

L'hotel est moderne et très calme, aucun bruit de circulation, et je n'ai pas été géné par les bruits dans les couloirs (mais j'était en bout de couloir, donc peu de passage).
Le petit déjeuner est très moyen, avec peu de choix, mais il reste correct.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires