Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 645 avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé près des trams et metro lignes rouge C et jaune A station Florenc.
Accueil chaleureux et personnel disponible,chambre bien avec climatisation mais pas de bain,lit confortable,pas de luxe mais tout y est.Petit déjeuner correct avec plusieurs choix et de style buffet.Plusieurs épiceries et restaurants dans le secteur.Facile de se rendre en ville à pieds.Recommander pour son prix et emplacement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Benoitlemoine
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

SITUATION : Tout proche du métro et du tram Florenc, la situation de l'hôtel permet également de se rendre à pieds dans le centre ville (+/-2km). Nous le faisions chaque jour car c'était un plaisir de se promener dans les rues périphériques et de pouvoir s'arrêter pour faire qlq courses au Liddle non loin (bouteilles d'eau avant de se rendre en ville).
Cela permet de payer une bouteille d'eau 0,20€ au lieu de 4€ dans les petites boutiques "attrapes touristes".

ACCUEIL : Les réceptionnistes étaient sympathiques lors de notre arrivée. Quant à notre retour de nuit, elles ont appelé elle-même une navette qui nous a emmené à l'aéroport car non pratique avec metro-tram-bus.

CHAMBRE : le strict minimum, tout ce qui convient pour un séjour de 3-4 nuits. Mais pas plus! (Car Prague n'est pas assez grand que pour y rester 1 semaine).
Très propre, le personnel d'ouvrage est très professionnel, merci à eux!!!

DÉJEUNER : compris dans le prix mais nous nous attendions à plus varié. Cela doit être le seul point négatif. On nous propose du pain, des céréales, des yaourts, de la charcuterie et des œufs cuits dur. Dommage mais bon rapport qualité prix.

À conseiller pour être hébergé au calme et à prix très raisonnable.
De plus, si je ne m'abuse, parking voiture compris également (parking souterrain et fermé donc voiture en sécurité).

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, el_onorej58
Avis écrit le 27 mai 2018

nous y étions pour 4 nuits....accueil correct, la chambre est très propre, le nécessaire seulement, mais n'avons besoin de rien d'autre, nous ne sommes pas la durant la journée, très calme , la literie est impeccable, le petit déjeuner bien, proche de tout nous avons fait à la marche. Recommandons ....

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Danielle l
Avis écrit le 9 mai 2018

Séjour de 4 nuits à l'hôtel B&B agréable. Situation proche du métro Florenc (lignes B & C). Accueil assez cordiale et professionnel. Chambre au 4ème étage (422) donnant sur le viaduc ferroviaire qui est actuellement en travaux (les trains ne passent plus, mais les travaux génèrent du bruit). L'isolation de la chambre est bonne. Chambre aux normes B&B avec une literie assez confortable. Pas mal de monde le matin au petit déjeuner qui est plutôt correcte. A noter, quelques supermarchés et restaurant à proximité (je vous conseille le GATE restaurant, de l'autre coté du viaduc). Possibilité de laisser vos valises à la consigne gratuite, avant de reprendre l'avion (ligne de métro directe).

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, voyageur1802
Avis écrit le 6 avril 2018

accueil tout juste courtois de certains personnels, belle chambre, très propre, au calme, bien insonorisé, literie impeccable, prix très raisonnable, petit déjeuner correct, proche du métro, et pas si loin que çà de Prague centre. De plus il y a une grande supérette et plusieurs restaurants à proximité

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis