“Bof...”

Classé n° 86 sur 6 454 Restaurants à Prague
Catégorie de prix : 3 $ US - 8 $ US
Cuisines : Tchèque, De l'Europe centrale
Options : Dîner, Buffet, Livraison, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Pas très convaincues par ce que nous avons mangés contrairement aux autres avis TripAdvisor. La soupe était bonne mais le plat était sans grand intérêt.. Une serveuse pas très aimable et qui ne comprend pas très bien l'anglais, bien rattrapée par sa collègue très avenante avec nous. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant si nous revenons à Prague. 13 euros pour 2 personnes, tarifs très intéressants!

Date de la visite : février 2019
Merci, 193ludivinel

1 - 5 de 205 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Je suis venue pour le déjeuner avec des amis et nous avons beaucoup apprécié le repas. Les plats étaient très bon, pas trop d'attente, et tout ça à très bas prix (comparé à tous les pièges à touristes où j'ai mangé). En tous cas, si je retourne à Prague, je reviendrai manger ici.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Melanie M
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Déjeuner avec entrée, plat, dessert et bière pour moins de 9€ par personne. C'était très bon et la serveuse est adorable. Un excellent plan pour déjeuner !

Date de la visite : août 2018
Merci, 128rapha_ld
Avis écrit : 14 juillet 2018

Très bon rapport qualité-prix avec un buffet de hors d'œuvres variés.
Nous avons mangé à 6 (entrées + plat chaud + dessert) pour 40 euros.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 38andre
Avis écrit : 4 mars 2017

Formule (uniquement le midi/ pas de service le soir):
soit un plat chaud parmi 4
soit un plat chaud parmi 4 + pour un petit supplément: un passage au salad bar ou soupe + deux desserts au choix sur le buffet (petits gâteaux, beignets)
Comptez environ 5€/le repas avec le supplément. (le prix dépend du plat principal que vous choisissez).
Pichet d'eau compris sur la table.
C'est bon, efficace et le service est particulièrement souriant.
Très satisfaisant.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, windy p

Les voyageurs ayant consulté Cafe Merkur ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Cafe Merkur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page