“DEJEUNER RAPIDE”

Grandior
Classé n° 572 sur 6 454 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis écrit : Il y a 4 semaines

En arrivant à 14 heures à l'hôtel nous avons apprécié de pouvoir déjeuner rapidement au Bistro Café Grandior avec un buffet d'entrée, de plats chauds et de desserts, limités en choix mais corrects et pour un prix très raisonnable.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacques D

1 - 5 de 137 avis

Avis écrit : 9 juin 2016

Service efficace. Choix entre de la cuisine typiquement tchèque ou internationale. En plus de la carte normale, on proposait des plats avec des asperges puisque c'était la saison.

Date de la visite : mai 2016
Merci, noka57
Avis écrit : 3 avril 2016

Bonne situation dans le vieux Pragues à 6 mn de la place de la république .Une propreté excellente pas de bruits déjeuners trés copieux; Le seul bémol 95 chaines de télé pas une Francophone!!!

Date de la visite : avril 2016
Merci, atable12
Avis écrit : 20 avril 2015

Resto avec excellents choix de mets chauds ou froids, avec cafés capuccino ou latté qui se dégustent lentement et confortablement au son du pianiste et de son piano à queue.

Date de la visite : avril 2015
1  Merci, Marti510707
Avis écrit : 24 mars 2015 par mobile

Peut être sommes nous mal tombés mais ça a été la pire expérience à Prague.
Nous sommes arrivés, personne pour nous accueillir, nous avons cherché partout le personnel dans le restaurant pendant trois bonnes minutes. L'ambiance est froide limite glaciale. Nous avons pris en entrée une goulash, aucun goût ! Comme de l'eau avec des morceaux de viande. Un poulet braisé fade et une truite qui sentait fort la mer si bien qu'on ne sentait pas la sauce. On commande une bière, il l'oublie. Enfin bref, nous avons compris pourquoi l'hôtel offre des bons de réduction dès l'arrivée... Peu de clients sans doute. Dommage, l'hôtel est beau!

Merci, Lily A

Les voyageurs ayant consulté Grandior ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Grandior? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page