“bon restaurant sur une des places du centre-ville d'Olomouc”
Avis sur Hanacka hospoda

Hanacka hospoda
Classé n° 4 sur 215 Restaurants à Olomouc
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 17 août 2017

idéal pour manger pas trop cher de la cuisine tchèque avec une bonne bière, locale aussi ! Très fréquenté.

Date de la visite : août 2017
Merci, M et Mme F

2 - 6 de 209 avis

Avis écrit : 10 juillet 2017

Arrêt par Olomouc, recherche d'un restau sympa sur tripadvisor. Je suis sur la place Dolni Nam. et la hospoda Hanacka, numéro 5 sur trip advisor est juste à côté. Super.

Malheureux !! Quelle erreur !!

D'abord le service : les serveuses d'une arrogance et d'une incompétence incommensurables. Et aimables comme des portes de prison avec ça. brrr.

La carte ensuite : Niveau plat, rien d'extraordinaire, du réchauffé, mais quelques salades quand même. Ca tombe bien, j'ai envie d'une salade.
Par contre, niveau boisson, l'horreur : Une officine pharmaceutique : Bon, de la bière, du vins, des spiritueux, des sodas de grandes marques internationales, quelques jus de fruits, des boissons chaudes à base de café et heureusement du thé.
Alors si tu ne bois pas d'alcool (c'est bête, c'est 80% de la carte des boisson) ou pas de boissons bizarres à base de sucre ni de café, tu peux te rabattre sur le thé (40 czk quand même) ou sur l'eau en bouteille (33 cl).
Pour les limonades et les sirops maison, alors que c'est la saison, on attendra le changement de mentalité (ou de propriétaire).

Donc je choisi la soupe du jour, une salade et un thé : La soupe du jour a due chauffer toute la journée : super salée. La salade aussi a du chauffer, vu la couleur :( C'était de la roquette, certainement conservée en barquette (sous vide, avec plein de conservateurs) qui une fois dans l'assiette badigeonnée de vinaigrette (elle aussi certainement pas maison) s'est retrouvé complétement cuite. Heureusement que le fromage de chèvre a sauvé l'assiette.

Un peu pressé (un train à prendre) j'ai pas chercher à compliquer la chose, mais cerise sur le gâteau : j'ai attendu la note 10 mn :(

Bref, pas l'adresse que je recommanderais à Olomouc.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Charles-Desmoines
Avis écrit : 24 juin 2017

le cadre est très agréable le personnel très souriant et dynamique ,la nourriture est bonne et pas chère et la bière radegast a la pompe est délicieuse

Date de la visite : juin 2017
Merci, Alainflachs
Avis écrit : 12 mai 2017 par mobile

Resto sympa avec du monde tt les jours de la semaine. Les grands matchs sont diffusés et le prix est très correct.

Date de la visite : mai 2017
Merci, stef89150
Avis écrit : 17 octobre 2016

Une très belle auberge, salle décorée avec goût, chouette mélange de tradition et de modernité. Nous y avons mangé deux fois (déjeuner et diner). Ambiance calme et reposante bien que de nombreuses tables aient été occupées (clientèle locale apparemment). Très grand choix de spécialités moraves. Bonnes portions, jolie présentation des assiettes, service souriant et efficace, menus en anglais sur demande, prix très corrects. J'y retournerais volontiers

Date de la visite : octobre 2016
Merci, claude038

Les voyageurs ayant consulté Hanacka hospoda ont aussi consulté

Olomouc, Olomouc Region

Vous connaissez Hanacka hospoda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page