“Excellent”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Quelle belle surprise que ce restaurant découvert grâce à Tripadvisor ! Tout était parfait. Le service les plats le vin la présentation.....

Date de la visite : août 2018
Merci, 86regineb
  • D'autres langues

2 - 6 de 570 avis

Avis écrit : 6 octobre 2017

Service professionnel, chaleureux avec des explications détaillées sur la confection des plats. Ils ont l'art d'associer des saveurs variées et hors du commun. Résultat sublime!!! Présentation superbe!!! Aucune fausse note!!

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, patrickjacquin10
Avis écrit : 5 septembre 2017

Accueil chaleureux. Cadre sympathique. Repas excellent, belle présentation, saveurs au rendez-vous. Une très belle adresse à un prix plus que raisonnable ! !! Nous y retournerons sans problème ! !!

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, patrickjacquin10
Avis écrit : 25 août 2016 par mobile

Très belle surprise avec ce restaurant.
Il fait le trouver car pas dans la rue principale mais mérite la visite.
Un tres bon gastro digne d'un étoilé Michelin.
Nous avons pris le menu dégustation avec vin, c'était un véritable régal avec un très bon accord met et vin.
Service efficace, rapide et aimable.
Je recommande vivement ce restaurant pour un prix abordable versus qualité.

Date de la visite : août 2016
Merci, Dricce
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Une adresse à recommander
Les plats sont fins et bien construits, équilibrés. Le mélange des saveurs est subtil et sublime les produits.

Date de la visite : août 2016
Merci, 19annev

Les voyageurs ayant consulté Sztuczka ont aussi consulté

Gdynia, Pomerania Province

Vous connaissez Sztuczka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page