Hôtels à proximité
83 $ US
Booking.com
  • Piscine
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

66 $ US
152 $ US
125 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

79 $ US
77 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Dizzy Daisy Hostel DD Downtown(Cracovie)(Super offre!)
32 $ US
117 $ US
104 $ US
Priceline
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 120 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 293 avis
Avis écrit : 23 décembre 2017

Fort agréable hôtel, mais comme indiqué dans le titre, on est loin du centre ville. Il faut prendre un bus qui met quand même 20 minutes jusqu'à la place principale de la ville. Bref, le lieu est tout de même agréable...à éviter durant les grands hivers. Le grand hall d'entrée n'es pas bien chauffé.

Conseil sur la chambre : A partir du troisième étage.
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, GaetanQn
Avis écrit : 22 novembre 2017

Hotel de chaîne, propre fonctionnel, confortable et impersonnel. Bon petit déjeuner buffet. Restaurant correct, qui dépanne si on a pas l'envie de retourner dans le centre. Seul problème, beaucoup trop chaud dans la chambre et impossible de régler le chauffage ni d'ouvrir la fenêtre, celle-ci étant fixe .

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Jose L
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 22 octobre 2017

Bon hôtel pour passer la nuit (nous n'avons pas testé le restaurant, et le matin nous avons utilisé les copieux lunch-packets). Les alentours immédiats méritent peu d'attention, MAIS l'hôtel est situé à proximité de l'excellent réseau de transports en commun; si bien qu'aller au centre historique de Cracovie ne prend que 15 minutes pour un très bon prix.
Donc, pour visiter la ville, cet hôtel est un très bon choix, sans doute moins cher qu'une nuit dans la vieille ville.

Merci, Pilimizou
Avis écrit : 9 août 2017

Immense Hôtel spacieux, accueillant et propre - chambres très calme bien agencées avec clim le petit déjeuner continental est très bien fourni - personnel agréable - Nous n'avons pas testé le Spa mais avons vu une (mini) piscine - Pour les déplacements nous avons pris des Ubers (taxis) peu cher et très pratique pour rejoindre le centre ville depuis l'Hôtel. Immense parking si vous êtes en voiture. Un Hôtel à conseiller.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, Donvesuvio
Avis écrit : 7 mars 2017

Hotel confortable propre bien équipé
nous avions réservé deux chambre une de deux et une de trois personne ... nous avons du batailler pour avoir une chambre de trois correct... que nous avons eu le deuxième jour.... petit déjeuner bien je regrette juste le manque de viennoiserie le dimanche matin.... pour le restaurant correct mais froid (il est dans le hall et nous n'avons pas eu très chaud....

Conseil sur la chambre : les chambre double sont très bien si vous avez besoin d'une chambre triple .... ils en ont mais dur de les avoir....
  • Séjourné : mars 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix