Hôtels à proximité
Hotel Jan(Cracovie)
76 $ US
69 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 93 $ US/nuit de cet hôtel.

90 $ US
82 $ US
Booking.com
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

81 $ US
159 $ US
125 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 151 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Stary(Cracovie)
188 $ US
171 $ US
Agoda.com
  • Piscine
96 $ US
Booking.com
  • Déjeuner compris
Dizzy Daisy Hostel DD Downtown(Cracovie)(Super offre!)
31 $ US
18 $ US
Hostelworld.com
113 $ US
106 $ US
Priceline
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 122 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 810 avis
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel à 2 minutes de la place du marché aux draps
On peut faire beaucoup de choses à pied : de nombreux monuments, lieux pittoresques à voir et à 15 minutes du quartier juif
Très bon accueil et service de qualité
Taxi tour, balades en calèche pour aller plus vite.

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Manuel C
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Au nom de tout le personnel je veux vous remercier pour cet excellent commentaire sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos besoins et attentes et que vous avez passé de bons moments avec nous.

Nos meilleures salutations,

Avis écrit : 10 avril 2018

Hôtel bien situé quand on vient à pied de la gare (navette aéroport). Plein de charme malgré tout, les tapisseries dans notre chambre étaient abîmées et la moquette avait vraiment trop vécu. Pour l'hygiène c'est assez limite les chambres en moquette je trouve...
Concernant le petit déjeuner il est très copieux mais très salé. Si vous aimez les croissants, pains au chocolat et brioche passez votre chemin.
Personnel très accueillant.
Dans les chambres vous trouverez des balances, histoire de ne pas trop se laisser aller avec la bière ;)

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Camille C
Piotr J, General Manager de Hotel Polski Pod Bialym Orlem, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Cracovie. Nous sommes désoleé que les tapisseries dans votre chambre soient abîmées aussi que pour la moquette. Nous prendrons en considération toutes vos suggestions et remarques comme elles nous sont impératives.

Malgré ces quelques inconvénients nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Avis écrit : 7 avril 2018

chambre de petite taille mais très propre - déco soignée - salle de bain impeccable - bien chauffée
hôtel extrêmement bien placé à proximité du centre ville de la place de la Halle aux Draps - proche également du tramway - au calme - dans un quartier pittoresque
petit déjeuner très bon et copieux
personnel charmant, très serviable et attentif

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sonia M

Au nom de tout le personnel je veux vous remercier pour ceexcellent commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons accompli vos besoins et attentes et que vous avez passé de bons moments avec nous.

Nos meilleures salutations,

Avis écrit : 26 mars 2018

Hôtel très bien situé dans le centre historique et proche de la gare. les chambres ne sont pas très grandes mais confortables. La literie est bonne. Pas de nuisance de bruit.
Le petit déjeuner est très correct et la salle de restaurant agréable.
Le personnel est compétent, serviable et souriant.
Tout ce qu'il faut pour passer un excellent séjour.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nanou5512

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Cracovie. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Proximité centre sans les nuisances
Chambre sur coute intérieure pour notre visite
Hôtel propre et conforme 4 *
Restaurant testé un soir et très bien niveau rapport qualité prix
Petit déjeuner copieux et varié
Pas de jus d’orange frais mais de plus en plus rare
À revoir la literie - matelas déformé lors de notre passage. Dommage sinon c’était 5*

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, poildecocote

Merci d'avoir choisi L'hôtel Polski pour passer votre temps a Krakow.. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous apprécions vos critiques constructives dont vous en remercions et tiendrons compte. ( literie a revoir)

Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.

Afficher plus d'avis